Antivirus security essentials

Résolu/Fermé
wonder woman - 30 juin 2010 à 09:23
 thomasveil - 13 févr. 2013 à 10:34
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon antivirus miscrosoft security essentials qui ne fonctionné plus, je l'ai donc desintaller avec revo uninstaller
par contre dans le panneau configuration ;dans securité :l'antivirus est activé alors que j'ai tout desintallé .
pour l'installer a nouveau
j'ai un code erreur qui s'affiche
code 0x80070643
merci d'avance a vous tous



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 09:33
Salut

Je ne sais si ça pourra t aider ne connaissant pas cet Antivirus

Une traduction


Vous recevez une erreur 0x80070643 lors de l'installation de Microsoft Security Essentials.

Voir ci-dessous solutions de contournement possibles:

S'il vous plaît se référer à ce contenu "Je ne peux pas installer Microsoft Security Essentials» pour traiter les solutions suivantes:

1. Supprimez tous les programmes existants de sécurité Internet (antivirus / logiciel anti-espion).

· Antivirus Désinstallez les autres / logiciel anti-espion sur l'ordinateur avant d'installer Microsoft Security Essentials

· Antivirus / logiciel anti-espion ne peut pas désinstaller complètement et il faudrait exécuter l'outil de nettoyage approprié de le faire une désinstallation propre. Ces outils sont généralement trouvés dans les sites de produits. Après avoir terminé une désinstallation propre en utilisant les outils de nettoyage, redémarrez l'ordinateur PC, puis installez Microsoft Security Essentials.

2. Assurez-vous que le service Windows Installer est en cours d'exécution

3. Démarrez Windows en mode de démarrage sélectif



Si vous avez récemment désinstallé OneCare, procédez comme suit:

1. Télécharger l'utilitaire de nettoyage OneCare outil Copier l'adresse Web suivante, ouvrez votre navigateur Internet, collez l'adresse dans la zone adresse de votre navigateur, puis appuyez sur ENTRER.
http://download.microsoft.com/download/4/c/b/4cb845e7-1076-437b-852a-7842a8ab13c8/OneCareCleanup.exe

2. Cliquez sur Enregistrer.

3. Sélectionnez un emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

4. Allez à l'emplacement où vous avez sauvegardé le fichier.
Dans Windows XP, double-cliquez sur le file.-ou-Dans Windows Vista, cliquez-droit sur le fichier, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

5. Cliquez sur Exécuter, puis cliquez sur Continuer.

6. Lisez le contrat de licence. Si vous cliquez sur l'accepter, cliquez sur J'accepte les termes de la fin? Contrat de licence utilisateur, puis cliquez sur Continuer.

7. Cliquez sur Nettoyer.

8. Après les finitions outil de nettoyage, cliquez sur Redémarrer maintenant.

9. Après le démarrage de la machine PC, l'installation de Microsoft Security Essentials



Si l'échec est sur la machine XP, vérifiez si la machine est Windows Installer 3.1 ou supérieur.

1. Nous avons une dépendance et les bits AM installer uniquement si la machine XP a Windows Installer 3.1 ou supérieur

2. Windows Installer 3.1 peut être installé manuellement à partir du - https://support.microsoft.com/en-us/help/893803/windows-installer-3-1-v2-3-1-4000-2435-is-available


Si les solutions de contournement ci-dessus ne résolvent pas votre problème, vérifiez l'installation journaux:

1. Trouver l'installation journaux de cette voie:
(XP) - \ Documents and Settings \ All Users \ Application Data \ Microsoft \ Microsoft Security Essentials \ Support \ msseInstall.log

(Vista/W7) - \ ProgramData \ Microsoft \ Microsoft Security Essentials \ Support \ msseInstall.log

2. Ouvrez le journal et de la recherche pour "3 valeur de retour" et vous verrez l'erreur juste au-dessus du premier résultat. Voir l'exemple ci-dessous les journaux. Si vous voyez les mêmes articles dans le journal, passez à l'étape suivante.

MSI (s) (CC: 2C) [13:27:24:987]: Bonjour, je suis votre serveur 32 bits élevées action personnalisée.

MSI (s) (CC: E0) [13:27:25:283]: valeur politique 'utilisateur DisableRollback' est 0

MSI (s) (CC: E0) [13:27:25:283]: valeur politique Machine 'DisableRollback' est 0

Fin de l'action 13:27:25: InstallFinalize. Valeur de retour 3.

3. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter

4. Donner l'autorisation à tous sur le bureau en tapant la commande suivante:

· Cacls "c: \ documents and settings \ All Users \ Desktop" / t / g chacun: f

5. Donner l'autorisation à chacun d'utiliser le menu du programme en tapant la commande suivante:

· Vista/Win7: cacls "C: \ ProgramData \ Microsoft \ Windows \ Start Menu \ Programs" / t / g chacun: f

· XP: cacls "C: \ Documents and Settings \ All Users \ Start Menu \ Programs" / t / g chacun: f


0
J'ai effectué les mises à jours de Windows update, puis j'ai installé l'outil OneCare Utility clean up puis j'ai redémarré. Problème résolu :)
0