Bitdefender/Internet

Résolu/Fermé
kazeer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 2 févr. 2013 à 11:00
 kazeer - 3 févr. 2013 à 13:47
Bonjour,

Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de Bitdefender je l'ai réinstaller , celui ci fonctionne parfaitement le seul problème est que depuis impossible de me connecter sur internet avec mon ordinateur portable. Je pense que le problème ne vient ni de ma box ni de ma connexion tout est bon de ce coté. Je pense au contraire que c'est à cause de mon antivirus.Mais que faire? Pouvez vous m'aider?
MERCI !!!

A voir également:

1 réponse

virustop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
2 févr. 2013 à 21:28
Bonsoir,

le seul problème est que depuis impossible de me connecter sur internet avec mon ordinateur portable.

Il s'agit du même pc que celui qui a Bitdefender de nouvellement installé (il y a qu'un seul pc) ?
Si c'est ça ce doit être le pare feu de Bitdefender qui bloque le navigateur web : http://download.bitdefender.com/windows/desktop/i_security/2012/fr-fr/bitdefender_is_2012_userguide_fr.pdf (le placer en liste blanche)

Sinon il y a peut être des conflits entre programmes si plusieurs outils de protections sont installés.

Si il y a un second pc c'est plus vers un conflit d'IP qu'il faudrait regarder (serveur DHCP de la box à activer).
0
Merci mais en faite mon antivirus avait tout simplement bloquer ma connexion ,suite a quoi je ne sais pas mais j'ai rectifié et ça marche de nouveau. Merci quand meme !!!
0