Windows\system32\ADVAPI32.dll ?
Résolu
diablovirtuose
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés sont contrôlés".
Le petit message de l'antivirus : "des objets cachés ont été trouvés, qui pourraient indiquer la présence d'un programme indésirable ou d'un virus caché" me fait peur :/
Malwarebytes ne trouve rien.
Est-ce un virus ? ou une fausse alerte ?
Merci de votre aide.
TANIA
Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés sont contrôlés".
Le petit message de l'antivirus : "des objets cachés ont été trouvés, qui pourraient indiquer la présence d'un programme indésirable ou d'un virus caché" me fait peur :/
Malwarebytes ne trouve rien.
Est-ce un virus ? ou une fausse alerte ?
Merci de votre aide.
TANIA
A voir également:
- Windows\system32\ADVAPI32.dll ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Une fichier caché ne signifie pas infection, ton antivirus signale que ce fichier n'est pas visible.
A +
Une fichier caché ne signifie pas infection, ton antivirus signale que ce fichier n'est pas visible.
A +