Cherche un antivirus autre que Avast ou Avira
Résolu
cstrife11
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque. Certains programmes étaient même inaccessible à cause de cet antivirus (Teamviewer ou Skype par exemple).
Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai bloqué le programme, et depuis, mon ordinateur démarre sans problème et je peux enfin utiliser mon ordi tranquillement.
Seul petit hic... Je n'ai plus d'antivirus.
Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un connaissait un antivirus autre que Avast et que Avira, qui fonctionne parfaitement.
Je privilégie plus le gratuit mais si il faut que je mette le prix... Soit !
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bon dimanche à tous.
Max U.
Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque. Certains programmes étaient même inaccessible à cause de cet antivirus (Teamviewer ou Skype par exemple).
Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai bloqué le programme, et depuis, mon ordinateur démarre sans problème et je peux enfin utiliser mon ordi tranquillement.
Seul petit hic... Je n'ai plus d'antivirus.
Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un connaissait un antivirus autre que Avast et que Avira, qui fonctionne parfaitement.
Je privilégie plus le gratuit mais si il faut que je mette le prix... Soit !
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bon dimanche à tous.
Max U.
A voir également:
- Cherche un antivirus autre que Avast ou Avira
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Merci pour vos différentes réponses.
Pour Avast et Avira, je suis aller sur les sites des développeurs et j'ai "installer la version gratuite".
C'est pour ça que ça me surprend encore plus que cela ne fonctionne pas.
Et pourtant, j'utilise ma-config pour mettre à jour, et CCleaner pour nettoyer le pc de temps en temps.
Pour Avast et Avira, je suis aller sur les sites des développeurs et j'ai "installer la version gratuite".
C'est pour ça que ça me surprend encore plus que cela ne fonctionne pas.
Et pourtant, j'utilise ma-config pour mettre à jour, et CCleaner pour nettoyer le pc de temps en temps.
Ce n'est pas la réponse que j'attends:
Ma question ---> Peut-on savoir comment vous avez désinstallé Avast et éventuellement Avira?
Pourquoi cette question? --->Parce que il y a des utilitaires pour désinstaller ces produits.
Ma question ---> Peut-on savoir comment vous avez désinstallé Avast et éventuellement Avira?
Pourquoi cette question? --->Parce que il y a des utilitaires pour désinstaller ces produits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore pour vos réponses. Pour les désinstallations des Antivirus... je ne me rappelle plus trop...
Après, j'avouerai que j'ai voulu réinstaller ma webcam et j'ai dû tout formater, donc, on repart de zéro, et je pense que je vais tenter Comodo... On verra bien ce que cela peut donner.
Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider pour ma recherche d'antivirus.
Je laisse le sujet actif jusqu'à la fin de la semaine, et je le marque comme résolu ensuite ;)
Après, j'avouerai que j'ai voulu réinstaller ma webcam et j'ai dû tout formater, donc, on repart de zéro, et je pense que je vais tenter Comodo... On verra bien ce que cela peut donner.
Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider pour ma recherche d'antivirus.
Je laisse le sujet actif jusqu'à la fin de la semaine, et je le marque comme résolu ensuite ;)
En gratuit il y a Microsoft Security Essentials :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/