HEUR:Exploit.javaCVE-2012- impossible supprimer cheval troie

Résolu
kai30 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir

Kapersky m'annonce avoir découvert des menaces mais je ne peux pas les supprimer, j'ai en permanence l'onglet grisé barré d'un point d'exlamation.

J'ai tenté MalwareBytes qui ne trouve rienet le mode démarrage sans échec de Windows, sans succès.

Quelqu'un saurait-il me guider ?

Par avance merci.

Kai
A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne les détections. Emplacements/noms etc.
3
nils

Bonsoir,

Voila ce que m'affiche kaspersky:

cheval de troie:
HEUR:Exploit.javaCVE-2012-0507.gen

c:\documents and settings\user\appdata\locallow\sun\java\deployment\cache\6.0\21\37618115-1e33969d

Merci pour l'aide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
nils

le cheval de troie à disparu mais il reste 9 vulnérabilités
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien fais les mises à jour :)
0

Pendant qu'on y est :

Désactive Java de tes navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
0
nils

Merci pour tout,c'est nickel!
0

:)
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, vérifie si ces trojans ne sont pas en cours d'exécution dans le processus (gestionnaire des taches), si c'est cas, il va falloir les "terminer" pour les effacer.
-2