HEUR:Exploit.javaCVE-2012- impossible supprimer cheval troie
Résolu
kai30
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir
Kapersky m'annonce avoir découvert des menaces mais je ne peux pas les supprimer, j'ai en permanence l'onglet grisé barré d'un point d'exlamation.
J'ai tenté MalwareBytes qui ne trouve rienet le mode démarrage sans échec de Windows, sans succès.
Quelqu'un saurait-il me guider ?
Par avance merci.
Kai
Kapersky m'annonce avoir découvert des menaces mais je ne peux pas les supprimer, j'ai en permanence l'onglet grisé barré d'un point d'exlamation.
J'ai tenté MalwareBytes qui ne trouve rienet le mode démarrage sans échec de Windows, sans succès.
Quelqu'un saurait-il me guider ?
Par avance merci.
Kai
A voir également:
- HEUR:Exploit.javaCVE-2012- impossible supprimer cheval troie
- Trojan heur - Forum Virus
- Idp heur 26 ✓ - Forum Virus
- Heur/apc ✓ - Forum Virus
- Virus HEUR\HTML.malware ✓ - Forum Virus
- Changement d'heur - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Voila ce que m'affiche kaspersky:
cheval de troie:
HEUR:Exploit.javaCVE-2012-0507.gen
c:\documents and settings\user\appdata\locallow\sun\java\deployment\cache\6.0\21\37618115-1e33969d
Merci pour l'aide
Voila ce que m'affiche kaspersky:
cheval de troie:
HEUR:Exploit.javaCVE-2012-0507.gen
c:\documents and settings\user\appdata\locallow\sun\java\deployment\cache\6.0\21\37618115-1e33969d
Merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pendant qu'on y est :
Désactive Java de tes navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
Désactive Java de tes navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web