Tuer les processus de Avira

Résolu
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie d'installer Solidworks, mais il me demande d'arrêter les logiciel suivants: Avira Antivir et tous ses services. mais pas moyen, ni dans le gestionnaire de tâches, ni dans services et applications, ni en faisant net stop avgnt dans exécuter.

Comment faire svp?

merci d'avance

http://img835.imageshack.us/img835/3514/image2avira.jpg

A voir également:

3 réponses

Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Après tu peux télécharger process hacker (c'est un gestionnaire des taches amélioré) ici: https://processhacker.sourceforge.io/ quand il est installer tu l'exécute en tant qu'administrateur et ensuite essaye de terminer les processus d'avira.
1
Zph Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Avira ou comodo , il faut choisir ! ( 2 antivirus c'est pas recommandé)
sinon autre methode choisi l'option ignoré qui je pense va annulé l'installation ou tu tape dans la barre de recherche de tout les programme la cmd ; msconfig et tu décoche avira dans les service et logiciel de démarrage.

Tu reboot et tu peux relancé l'installation de solidwork. Une fois fini tu retourne dans avira et recoche le tout .
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Non il n'y a pas de conflit car comodo je l'utilise en tant que pare feu uniquement, et Avira en tant qu'antivirus. (ça donne une bonne protection gratuite)

ok j'essaierai ça ce midi, là je suis au boulot.
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

commande exécutée dans msconifg et logiciel décoché, après redémarrage ça a marché impec merci Zph
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, as tu essayer de déactiver la garde résidente de antivir ??

Faire un clic droit sur l'icône Avira Antivir le parapluie dans la SysBarre (à coté de l'horloge)
Décocher Activer Antivir Guard
L'icône doit alors ressembler à un parapluie fermé
0

oui c'était même la première chose que j'avais fait, mais n'enlève pas les processus malheureusement.
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, et si tu essais de l'installer en mode sans échec comme cela antivir devrait dormir !!!
0