Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de Avast??
Résolu
theperskit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cav1994 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cav1994 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook.
Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jours d'enregistrement gratuits.
Maintenant, il me reste que 53 jours de licence gratuite.
J'ai utiliser cette page : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
pour aller chercher une clé d'enregistrement de 1 an.
Ils disent dans le tutoriel d'ouvrir l'interface d'Avast, de cliquer sur Maintenace, puis Enregistrement.
Le problème est que j'ai seulement un bouton Mettre à niveau dans le haut de page,
et un bouton Saisir le fichier de licence : Si vous avez acheté une mise à niveau vers un produit Avast! payant.
Je n'ai pas de bouton pour entrer une clé de prolongation de ma licence gratuite...
Es-ce que quelqu'un a la solution?
Merci à l'avance.
J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook.
Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jours d'enregistrement gratuits.
Maintenant, il me reste que 53 jours de licence gratuite.
J'ai utiliser cette page : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
pour aller chercher une clé d'enregistrement de 1 an.
Ils disent dans le tutoriel d'ouvrir l'interface d'Avast, de cliquer sur Maintenace, puis Enregistrement.
Le problème est que j'ai seulement un bouton Mettre à niveau dans le haut de page,
et un bouton Saisir le fichier de licence : Si vous avez acheté une mise à niveau vers un produit Avast! payant.
Je n'ai pas de bouton pour entrer une clé de prolongation de ma licence gratuite...
Es-ce que quelqu'un a la solution?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de Avast??
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Grâce à ce forum, en moins de 24hrs, j'ai enfin une réponse claire à ma question.
Je considère le cas comme résolu.
Est ce normal
Merci