AVAST, BUG ? ou Windows ?
Résolu
jeanlucbo
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait disparu.
Mais le centre de sécurité de Windows XP annonçait que les protections parefeu, antivirus étaient activées.
Savez-vous si mon système était vraiment vulnérable ou si c'était juste un bug ?
Par précaution, j'ai téléchargé sur 01net la dernière version gratuite d'Avast, mais après le clic sur "exécuter" et 50 minutes d'attente à regarder la roue tourner, j'ai perdu patience et j'ai voulu fermer l'ordinateur par le menu "démarrer". Rien ! Ce fichu machin continuait de fonctionner.
Alors, j'ai débranché l'électricité. Après trois minutes, je l'ai rétablie et , miracle, tout est redevenu normal.
Quelqu'un aurait une explication ? Merci d'avance.
ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait disparu.
Mais le centre de sécurité de Windows XP annonçait que les protections parefeu, antivirus étaient activées.
Savez-vous si mon système était vraiment vulnérable ou si c'était juste un bug ?
Par précaution, j'ai téléchargé sur 01net la dernière version gratuite d'Avast, mais après le clic sur "exécuter" et 50 minutes d'attente à regarder la roue tourner, j'ai perdu patience et j'ai voulu fermer l'ordinateur par le menu "démarrer". Rien ! Ce fichu machin continuait de fonctionner.
Alors, j'ai débranché l'électricité. Après trois minutes, je l'ai rétablie et , miracle, tout est redevenu normal.
Quelqu'un aurait une explication ? Merci d'avance.
A voir également:
- AVAST, BUG ? ou Windows ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Il s'agit probablement d'un simple bug, mais pour en avoir le coeur net, je te conseille de faire un scan minutieux des virus par avast! .
Hello
Bienvenue au club :D
Même problème une solution réparer via panneau de configuration
Un conseil ne pas télécharger sur 01 pas net du tout
Bienvenue au club :D
Même problème une solution réparer via panneau de configuration
Un conseil ne pas télécharger sur 01 pas net du tout
Merci à vous pour ces suggestions, lilidurhone et Gaston.
01net pas si net, mais alors quel site est le plus sûr pour télécharger ?
Amitiés
01net pas si net, mais alors quel site est le plus sûr pour télécharger ?
Amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question