Installation kaspersky internet ne parvient pas a la page

Résolu/Fermé
francis du 02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un renouvellement automatique de kaspersky j 'ai voulu l'installer
mais une page s'ouvre me disant:petit problème internet exploreur n 'est pas parvenu a accéder à la page
j avais déja un souci avec l' ancienne licence ,kaspersky n'apparaisait pas à chaque allumage d' ordinateur donc j'avais desinstallé l antivirus
j'espere avoir été clair si quelqu'un peu me venir en aide
merci

A voir également:

5 réponses

Krysing Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah.. Le truc que j'allais installé.. Mais que j'ai tout suite vu que sa clochai et sa sentait le Cheval ou le Virus
0
francis du 02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux etre plus clair
0
Krysing Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Enfaite c'est pas sécurisé ton truc là. Il va aussi perturbé t'es fichier et tu aura plusieurs problème. Installe un autre AntiVirus.. Comme Rising AntiVirus 2013
0
francis du 02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celui que j'ai c 'est kaspersky antivirus 2013 1poste +2licences offerte à 24,95 euros
l'an dernier je n'avais pas de souci ca a commecer à deux mois avant la date de renouvellement
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ton windows est t-il légal?

Car au mois de Février Yoann te l'avais déjà signalé...
0

non il ne l ai pas mais auparavant je l avais installé sans souci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ne cherches pas plus loin

Procures toi une licence légale
0

ou peut on en avoir une et a quel prix
0

Le mieux est windows 7 à 100 euros(oui cher mais légal)

Sinon passe à Linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sauf que sous Linux, une License kaspersky...Cela ne sert pas a grand chose !! ^^
0

On est bien d'accord mais je parlais de windows
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien Lili :)

Mais cela n'as pas de sens de proposer de passer sous Linux quand le soucis "viens" de kaspersky, meme si j'avais parfaitement compris que tu proposé une solution alternative.
0