Problème Avast - dllregisterserver
Résolu
Lord-Fire
-
Lord-Fire -
Lord-Fire -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message d'erreur au démarrage, et ne se lançait donc pas.
Je l'ai donc désinstaller et lorsque je veut le réinstaller, le même message d'erreur s'affiche :
"dll register server returned 0x8002801C"
J'ai fais du ménage avec CCleaner lundi mais il me semble que mardi, avast fonctionnait bien.
Je n'ai pas de points de restauration pour revenir au moment ou avast fonctionnait bien.
Merci à ceux qui m'aideront !
Lord-Fire
Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message d'erreur au démarrage, et ne se lançait donc pas.
Je l'ai donc désinstaller et lorsque je veut le réinstaller, le même message d'erreur s'affiche :
"dll register server returned 0x8002801C"
J'ai fais du ménage avec CCleaner lundi mais il me semble que mardi, avast fonctionnait bien.
Je n'ai pas de points de restauration pour revenir au moment ou avast fonctionnait bien.
Merci à ceux qui m'aideront !
Lord-Fire
A voir également:
- Problème Avast - dllregisterserver
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Dllregisterserver est introuvable ✓ - Forum Windows
J'ai supprimer le dossier AvastSoftware à la main et j'ai put réinstaller avast, mais maintenant j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
Fail to load language dll [1033\UILangRes.dll]
Problème résolu