Problème de désinstallation de Bitdefender
Résolu
Capsule34
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Capsule34 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capsule34 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe.
J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de août) je fait donc la mise a jour, il redémarre et j'ai un message de Ma-Config (Pourquoi il vient ?) me disant qu'il y a un problème de port , je lance la session et plus internet ! Je restaure mon ordinateur au 29/07, après la restauration il n'y a plus de Ma-Config mais Bitdefender ne veut pas se désinstallé ! De plus , il est en anglais.
J'hésite donc a utilisé Geek Uninstaller.
Merci de votre aide.
Capsule
Modifier le message
J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe.
J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de août) je fait donc la mise a jour, il redémarre et j'ai un message de Ma-Config (Pourquoi il vient ?) me disant qu'il y a un problème de port , je lance la session et plus internet ! Je restaure mon ordinateur au 29/07, après la restauration il n'y a plus de Ma-Config mais Bitdefender ne veut pas se désinstallé ! De plus , il est en anglais.
J'hésite donc a utilisé Geek Uninstaller.
Merci de votre aide.
Capsule
Modifier le message
A voir également:
- Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller bitdefender
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide