Problème de désinstallation de Bitdefender

Résolu
Capsule34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capsule34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe.

J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de août) je fait donc la mise a jour, il redémarre et j'ai un message de Ma-Config (Pourquoi il vient ?) me disant qu'il y a un problème de port , je lance la session et plus internet ! Je restaure mon ordinateur au 29/07, après la restauration il n'y a plus de Ma-Config mais Bitdefender ne veut pas se désinstallé ! De plus , il est en anglais.

J'hésite donc a utilisé Geek Uninstaller.

Merci de votre aide.

Capsule
Modifier le message

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

Bitdefender propose des outils de désinstallation :
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
6
Capsule34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Destrio5 ,

Votre solution a marché a merveille , plus de Ma-Config au démarrage !
Je vous remercie.
Je laisserai le sujet ouvert au cas ou j'aurai un problème avec/après l'installation.

Capsule
0