Fichiers cachés apparus après un scan

Résolu/Fermé
fatyfashion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 01:37
fatyfashion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 12:28
Bonjour,

j'ai récemment fait un scan complet à mon pc portable et tout juste après j'ai eu des fichiers cachés qui sont apparus de nul par partout dans le pc ! j'ai supprimer ceux que j'ai pu supprimer mais y'en a d'autre que je n'ai pas pu supprimer . dans mes documents j'ai des dossier transparents (cachés mais on peut les voir -_- ) dont; AppData et fichier "recent" et plein d'autres que je ne peux pas supprimer. si quelqu'un sait comment remettre de l'ordre dans ce poste je lui serai reconnaissante :)
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 sept. 2013 à 07:05
Hello

Il fallait surtout pas supprimer!

Il faut que tu remettes tes fichiers et dossiers en caché

Pour cela

* Cliques sur démarrer

* Puis ordinateur

* Puis organiser

* Options des dossiers et recherche

* Dans l'onglet affichage cocher ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés

* Valider par ok
1
fatyfashion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
4 sept. 2013 à 12:28
merci beaucoup lidurhone c'est génial :)
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
3 sept. 2013 à 07:10
Bonjour fat,

Salut lili ;)

----> Mais pourquoi as-tu fait un scan ? des problèmes ?
Si oui explique, on pourra surement t'aider !

A+
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 sept. 2013 à 07:12
Salut :)
0
fatyfashion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
4 sept. 2013 à 12:24
bonjour lilidurhone & cabrier

oui :/ j'avais un problème ; mon ordinateur a été piraté et quelqu'un de ce forum m'a aidé a faire un scan et tout va bien maintenant . le seul problème qui est apparu après ce scan c'est ses fichiers transparents qui sont apparus de nul par ; j'ai l'impression que mon ordinateur est en désordre total, c'est pour cela que j'ai effacé les fichiers que je pouvais effacer (c'était juste des images et des fichiers Word qu'il a restaurer et dont je n'avais pas besoin) par contre il y'a d'autre fichiers caché dans "mes documents" que je n'ai pas effacé parce que je ne peux tout simplement pas les effacer :D (comme le fichier recent , AppData et d'autre fichiers que je ne sais même pas a quoi ils servent comme ntuser.ini ; il y en a au moins 7 copies ). je veux juste trouver une solution pour ne plus les voir et pas les supprimer.
0