Au sujet de advanced system care

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017
-
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
bonjour a toutes et tous voila ma question j'ai advanced system care6 et chaque fois que je l'utilise pour nettoyer mon ordi il me trouve a chaque fois des problemes vie privées la premiere fois c'était 2 problemes la dernière fois 6 problemes et là je viens de l'utiliser et il me trouve 12 problèmes donc voici ma question qu'est ce que cela veut dire PROBLEME VIE PRIVE parce que là je me fait peu etre des films mais est ce que ca veut dire que quelqu'un essaye de pirater mon ordi,question informatique j'y connait rien c'est pourquoi je pose cette question

6 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
26
Salut ! Ne t'inquiète pas ce genre de logiciel à tendance à te trouver des problèmes la ou il n'y en a pas ! Tes problèmes de vie privée c'est enfaite tes historiques de navigations etc.. tes cookies.. ce que tu a après chaque visite sur une page web. :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2021
3 765
Hello

Désinstalles le il est inutile
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
26
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

Tu télécharge la version gratuite > tu installe > et voilà.

Tu n'a même pas besoin de sésinstaller l'ancienne version de ccleaner.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017

merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite,quand a le desinstaller en faite j'ai pas trop envi de le faire parce qu'il trouve des problemes que ccleaner n'a pas trouver merci a vous deux
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
26
Avec ccleaner dernière version si tu 'coche' les bonnes cases à nettoyer tu pourra être sur que ton PC est bien nettoyé..
A toi de voir, ravi d'avoir pu t'aider.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017

je pense que je dois avoir l'ancienne version de ccleaner une fois j'ai recu "la nouvelle version de ccleaner et disponible" et j'ai refusé en pensant que je me contenté de celle ci.Bein la prochaine fois qu'elle s'affichera je le ferai.Merci beaucoup thequestionman et lilidurhone vraiment sympa de votre part