Malewarebytes bloque micro torrent

Résolu/Fermé
pauzies Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 26 août 2013 à 13:33
pauzies Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 27 août 2013 à 10:05
Bonjour,
J'ai écrit un message sur l'utilisation du logiciel Malewarebytes.
Mais je préfère poser la question ici.
Après 3 jours de collaboration efficace avec Malekal, j'ai pu supprimer les chevaux de troie présents dans mon ordinateur. Merci à lui.
Mais la mise à jour de Malewarebytes (que j'avais déjà téléchargé) a provoqué un blocage intempestif sur plusieurs sites: svchost.exe (je ne sais pas à quoi cela correspond).
avastscv.exe (non plus) et surtout: utorrent.exe.
Quand je vais sur micro torrent, la connexion est systématiquement réinitialisée.
Toutes les "sources" sont en rouge. Et je ne peux plus me connecter.
J'ai tenté de mettre le lien de micro torrent en exclusion sur malewarebytes. Mais cela ne donne rien.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 26/08/2013 à 14:34
Salut,

Tu as acheté la version payante ou c'est en évaluation ?
Parce que si c'est en évaluation et que tu comptes pas l'acheter, autant mettre la version gratuite, y a pas de protection WEB.

Si tu comptes garder la version payante avec la protection WEB et que c'est depuis une mise à jour, faudrait voir si c'est corrigé avec la suivante.

A moins que tu aies eu les blocages dès l'installation de Malwarebytes?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
pauzies Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
26 août 2013 à 14:52
C'est la version "essai".
Je ne compte pas l'acheter
J'avais Malwarebytes, déjà installé depuis au moins un an.
Mais il n'était pas "activé" semble t-il.
J'ai fait une Mise à jour ce matin, à partir je crois de tes informations.
Depuis, il n'arrête pas de me dire: blocage réussi de l'accès à un site web potentiellement malveillant , type entrant ou sortant processus utorrent.exe avec des chiffres différents à chaque fois.

Les films ou musiques téléchargés semblent être en émission ou en réception.
Mais le problème est donc pour moi et mon accès qui bloque!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 août 2013 à 14:54
Désinstalle Malwarebyte et mets la version gratuite : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
pauzies Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
26 août 2013 à 18:30
C'est fait.
J'ai vérifié l'accès à microtorrent.
Cela fonctionne.
Pour Malwarebytes, il y a quand même écrit (essai) à côté en haut.
Mais tant que ça marche..
Un nouveau merci à toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauzies Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
27 août 2013 à 10:05
Bonjour,
Pour info, ce matin en démarrant l'ordi, de nouveau blocage de microtorrent par malewarebytes.
Dans ce dernier, j'ai décoché dans protection: activer le blocage des sites web malveillants.
Et là, c'est correct.
0