Crash du PC à chaque analyse antivirus

Résolu/Fermé
Quentins01 - 27 août 2013 à 12:53
 Quentins01 - 2 sept. 2013 à 22:19
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon PC plante. J'ai donc essayé de cherche d'où peut venir le problème hier, j'ai fait une analyse avec spybot, j'ai utilisé également Glary Utilities pour supprimer tout ce qui est non utilisé sur l'ordinateur. Puis j'ai lancé une analyse antivirus avec avast et mon PC plante de nouveau à chaque fois au cour de cette analyse, j'ai donc essayé plusieurs fois d'utiliser le scanner NOD32 (http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/) et mon PC plante également, j'ai l'impression que c'est toujours au même pourcentage.

Lorsque je dis qu'il plante, c'est que mon écran est figé, on voit la dernière page ou j'étais et je ne peux plus bouger ma souris. Je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton.

Voici des informations concernant mon PC, j'ai un PC portable ASUS avec une carte graphique NVDIA Geforce GT415M, un processeur intel core I5 et je suis sous windows seven.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Merci, j'ai lancé l'analyse après le redémarrage avec le scanner NOD32, j'ai trouvé un virus et depuis je n'ai plus de crash !
1
Slt,
Scan ton PC au demarrage
0