Peut-on enregistrer 2 antivirus en même temps

Résolu
eternelle89 Messages postés 97 Statut Membre -  
vas-chier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur vista premium pack 2 32 bits ; j'ai deux antivirus.

J'ai avast depuis longtemps et j'ai installé AVG ; depuis ce moment là, mon pc est très ralenti. Cela provient-il de ce double antivirus.
Merci de me confirmer

5 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Il est déconseillé d'en avoir deux.
    2
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Je préfère Avast.
    2
    1. eternelle89 Messages postés 97 Statut Membre 5

Merci et à +
      0
  3. casimire666 Messages postés 2483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

salut
    oui
    un peu de lecture
    https://www.commentcamarche.net/faq/8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite#q=2+antivirus+pour+etre+mieux+proteger&cur=4&url=%2F
    0
  4. eternelle89 Messages postés 97 Statut Membre 5

Bonjour,

Je m'en doutais un peu. Lequel conserveriez-vous ? J'ai toujours été satisfaite d'Avast, mais en lisant un article super sur AVG on est toujours tenté...

Merci beaucoup
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vas-chier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas bon 2 antivirus en meme temps,ca ralentit ton ordi,choisis donc le meilleur
    des deux!!!!!!
    0