Impossible de faire la mise à jour de Malwarebytes Anti-Malware [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
399
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
Messages postés
17491
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
Salut,

J'utilise le logiciel depuis des mois et fait trés régulièrement des mises à jour, mais là impossible de la faire car Windows me dit que seul l'Administrateur peut faire la mise à jour, sachant que je suis l'administrateur de ce Pc et qu'il n'y a pas d'autres sessions sur ce pc.
J'ai exécuté le programme en tant qu'Adminstrateur mais ce message apparaît toujours...

Comment régler ce problème ?

4 réponses

Messages postés
17491
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 novembre 2019
1 311
Bonjour,

As tu essayé de faire une restauration du système à une date antérieure (avant l'apparition du problème) ?
Est ce que tu peux exécuter d'autres programmes?

@+

Messages postés
399
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
102
Oui eu beaucoup de bug de Windows 8 du reformater pas loin de 10 fois en 1 an mais depuis 6 mois, je ne rencontre plus aucun souci.

Je tente la désinstallation et la ré-installation, on va voir ce que cela donne.


Les autres programmes je n'ai pas de souci.
Messages postés
17491
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 novembre 2019
1 311
Tu vas faire ceci :
Télécharge MBAM-CLEAN et enregistre-le sur ton bureau Lance-le et suis les instructions.
Il va te demander ensuite de redémarrer le PC. Accepte.
==========================
Après redémarrage de la machine :
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
* A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
* Redémarre l'ordinateur si besoin.
* Après redémarrage, relance Malwarebytes.
* Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
* Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
* Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
* En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
* colle le rapport le contenu du journal ici
=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Messages postés
399
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
102
Je viens de ré-installé le logiciel, et le bug semble être corrigé car je peux enfin de nouveau faire un scan de mon pc.


Merci pour tout tes conseils !
Messages postés
17491
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 novembre 2019
1 311
De rien :-)
Si tu veux continuer à vérifier si ton PC est infecté, poste le rapport de Malwarebytes

@+