Recupération d'un code dactivation de kaspersky .

Résolu/Fermé
leussi - 17 nov. 2014 à 16:40
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 nov. 2014 à 16:55
Bonjour,
j'ai insataller kaspesrky 2014 sur mon ordinateur et apres j'ai perdu lcd d'installation et la le document qui comporte le code d'activation , je ne sais pas si il existe une application qui peut me permettre de recupérer ce code dactivation et de le noter quelque part pou pouvoir le réutiliser en cas de formatage de mon ordinateur .
merci de me répondre a ***@***


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/11/2014 à 17:37
Bonjour à tous (Guillaume5188 Bonjour >> Je n'avais pas vu ta réponse)

Il faut contacter Kaspersky à l'aide l'option mon espace personnel de la page d'accueil >> Voir cette image écran t'inscrire si pas déjà fait et poser la question en communiquant la version utilisée et indiquer l'adresse mail qui t'a permit d'acheter Kaspêrsky et ils te répondront
Voir également ce lien et celui-ci
Si le produit a été acheté en magasin le N° d'activation est inscrit sur la couverture du CD d'installation

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1