Mon pare-feu Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous
Je sollicite votre aide sur le problème suivant ;
Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne plus, ou plus précisément
je n'arrive plus a accéder aux Règles réseaux des applications installées sur mon PC
je n'arrive plus a bloquer la connexion réseau à certains de mes programmes
Voici la capture d'écran : http://hpics.li/e7bc235
Je vous prie de bien vouloir m'assister et m'aider a résoudre ce fâcheux problème
En attendant des retours
Merci bien
PS : j'ai Réinstallé KIS 2015 pensant que ça résoudrait ce défaut mais sans résultat.
Le problème doit venir de mon PC.
Je sollicite votre aide sur le problème suivant ;
Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne plus, ou plus précisément
je n'arrive plus a accéder aux Règles réseaux des applications installées sur mon PC
je n'arrive plus a bloquer la connexion réseau à certains de mes programmes
Voici la capture d'écran : http://hpics.li/e7bc235
Je vous prie de bien vouloir m'assister et m'aider a résoudre ce fâcheux problème
En attendant des retours
Merci bien
PS : j'ai Réinstallé KIS 2015 pensant que ça résoudrait ce défaut mais sans résultat.
Le problème doit venir de mon PC.
A voir également:
- Mon pare-feu Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas
- Mon pare-feu Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas ✓ - Forum - Antivirus
- Kaspersky Internet Sécurity 2015 ✓ - Forum - Logiciels
- Code d'activation kaspersky internet security 2020 gratuit ✓ - Forum - Antivirus
- Code d'activation kaspersky internet security 2019 gratuit ✓ - Forum - Antivirus
- Pare feu kaspersky ✓ - Forum - Windows
3 réponses
jmarion3
- Messages postés
- 23215
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour ;
Si tu n'obtiens pas de réponse , je te suggère de contacter le support Kaspersky via ton espace personnel existant ou à créer et exposer ton soucis et je suis certain que tu auras rapidement une réponse à condition de communiquer le maximum de renseignements
Adresse mail de l'achat , N° de clé d'activation etc...)
Le contact est au bas de la page d'accueil de Kaspersky lorsque tu l'ouvres
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si tu n'obtiens pas de réponse , je te suggère de contacter le support Kaspersky via ton espace personnel existant ou à créer et exposer ton soucis et je suis certain que tu auras rapidement une réponse à condition de communiquer le maximum de renseignements
Adresse mail de l'achat , N° de clé d'activation etc...)
Le contact est au bas de la page d'accueil de Kaspersky lorsque tu l'ouvres
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
jmarion3
- Messages postés
- 23215
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour ;
Perso j'ai la version Pure mais KIS 2015 est idem pour joindre le support Kaspersky >> Voir cette image écran
Slts
Perso j'ai la version Pure mais KIS 2015 est idem pour joindre le support Kaspersky >> Voir cette image écran
Slts