Mon pare-feu Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Malcolm - Modifié par Malcolm le 18/10/2014 à 14:26
 Malcolm - 19 oct. 2014 à 00:14
Bonjour à toutes et à tous
Je sollicite votre aide sur le problème suivant ;
Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne plus, ou plus précisément
je n'arrive plus a accéder aux Règles réseaux des applications installées sur mon PC
je n'arrive plus a bloquer la connexion réseau à certains de mes programmes
Voici la capture d'écran : http://hpics.li/e7bc235

Je vous prie de bien vouloir m'assister et m'aider a résoudre ce fâcheux problème
En attendant des retours
Merci bien
PS : j'ai Réinstallé KIS 2015 pensant que ça résoudrait ce défaut mais sans résultat.
Le problème doit venir de mon PC.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 18/10/2014 à 21:14
Bonjour ;

Si tu n'obtiens pas de réponse , je te suggère de contacter le support Kaspersky via ton espace personnel existant ou à créer et exposer ton soucis et je suis certain que tu auras rapidement une réponse à condition de communiquer le maximum de renseignements
Adresse mail de l'achat , N° de clé d'activation etc...)
Le contact est au bas de la page d'accueil de Kaspersky lorsque tu l'ouvres

Voir ce lien

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bonsoir Jmariion merci pour votre réponse
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 18/10/2014 à 21:33
Bonjour ;

Perso j'ai la version Pure mais KIS 2015 est idem pour joindre le support Kaspersky >> Voir cette image écran
Slts
0
Merci , c'est fait!
j'attends une réponse du support technique de kaspersky
bonne nuit
0