Probleme avec avg

Résolu/Fermé
dani1722 - 5 juin 2017 à 22:45
Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 6 juin 2017 à 13:47
Bonjour, je m'excuse c'est toujours moi ,je suis dans l’indécis pour m'acheter AVG ultimate dématérialisé ou en CD rom (avidement ce n'est pas le même prix)si une personne peux me conseillée car le dématérialisé c'est payé pour avoir un code et télécharger avec la clé via AVG .Par le cd je peux l'avoir toujours sous la main pour configurer mes autres pc.(Problème pour l'instant j'installe une version gratuite pour un mois et depuis ce matin je l'ai réinstallé 2 fois ,avg modifie les donnés.Merci dans l'attente d'une réponse



A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 6 juin 2017 à 13:30
Salut,

Pourquoi acheter AVG ?
Déjà perso, si y avait un antivirus à acheter, ce serait plutôt Kaspersky ou NOD32.

Ensuite, tu peux largement sécuriser ton ordinateur en suivant quelques règles et surtout en ne téléchargeant pas n'importe quoi (cracks etc).

Quelques règles à suivre :

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon régalges

Et éventuellement :
- Quelles protections pour Windows 10 contre les virus ?
- Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 57
6 juin 2017 à 12:56
Salut à toi Dani !

Alors personnellement je n'aime pas les antivirus comme AVG, Avast et tout le tintoin....
Moi je te conseille un Antivirus qui est très simple, entièrement gratuit et qui ne nécessite pas d'installation : il s'agit d'AdwCleaner

Voici le lien pour le télécharger : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Dès qu'il y aura une mise a jour, il se supprimera automatiquement et t'amènera vers le site officiel où tu pourras télécharger la dernière version.

En plus, il ne se permet pas de modifier tes données tout seul ^^

Si tu as d'autres question, n'hésites pas, je suis cette discution
-1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 6 juin 2017 à 13:25
AdwCleaner n'est pas un antivirus.
Il permet de supprimer les logiciels publicitaires. C'est tout.
Si l'ordinateur n'est pas infecté, ça n'a aucun intérêt de l'utiliser.
0
Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 57
6 juin 2017 à 13:47
Ah oui bien vu, j'avoue ma défaite ^^

Bien sur s'il n'y a rien, il est inutile et il faut le lancer de son plein grès, mais ça n'empêche qu'il peut-être très utile (déjà plus qu'AVG ;) ).
0