Arrête de la nouvelle installation
Résolu

tol                    
                                    -

bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour Chers tous,
Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation de la nouvelle version de l'application est lancée. la suppression n'est pas possible actuellement. il est conseillé de réessayer la suppression de l'application après le redémarrage de l'ordinateur."
J'ai redémarré plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à désinstaller Kaspersky.
Merci de me dépanner.
Bien à vous

Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation de la nouvelle version de l'application est lancée. la suppression n'est pas possible actuellement. il est conseillé de réessayer la suppression de l'application après le redémarrage de l'ordinateur."
J'ai redémarré plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à désinstaller Kaspersky.
Merci de me dépanner.
Bien à vous
        A voir également:         
- Flixcord nouvelle adresse
 - Darkino nouvelle adresse - Guide
 - Flixcord - Accueil - Outils
 - Adresse mac - Guide
 - Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
 - Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils