Arrête de la nouvelle installation

Résolu/Fermé
tol - 9 avril 2020 à 12:58
bazfile Messages postés 57165 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2025 - 13 avril 2020 à 19:00
Bonjour Chers tous,
Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation de la nouvelle version de l'application est lancée. la suppression n'est pas possible actuellement. il est conseillé de réessayer la suppression de l'application après le redémarrage de l'ordinateur."
J'ai redémarré plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à désinstaller Kaspersky.
Merci de me dépanner.
Bien à vous
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 57165 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2025 19 443
12 avril 2020 à 17:41
Bonjour,
Pour désinstaller Kaspersky sers-toi du logiciel KAVREMOVER.
0
Merci Bazfile, pour cet utilitaire, mon problème est résolu.
0
bazfile Messages postés 57165 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2025 19 443
13 avril 2020 à 19:00
Bonne soirée.
0