Arrête de la nouvelle installation

Résolu/Fermé
tol - 9 avril 2020 à 12:58
bazfile Messages postés 55826 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 - 13 avril 2020 à 19:00
Bonjour Chers tous,
Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation de la nouvelle version de l'application est lancée. la suppression n'est pas possible actuellement. il est conseillé de réessayer la suppression de l'application après le redémarrage de l'ordinateur."
J'ai redémarré plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à désinstaller Kaspersky.
Merci de me dépanner.
Bien à vous

2 réponses

bazfile Messages postés 55826 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 107
12 avril 2020 à 17:41
Bonjour,
Pour désinstaller Kaspersky sers-toi du logiciel KAVREMOVER.
0
Merci Bazfile, pour cet utilitaire, mon problème est résolu.
0
bazfile Messages postés 55826 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 19 107
13 avril 2020 à 19:00
Bonne soirée.
0