Arrête de la nouvelle installation

Résolu
tol -  
bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour Chers tous,
Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation de la nouvelle version de l'application est lancée. la suppression n'est pas possible actuellement. il est conseillé de réessayer la suppression de l'application après le redémarrage de l'ordinateur."
J'ai redémarré plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à désinstaller Kaspersky.
Merci de me dépanner.
Bien à vous
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 843
 
Bonjour,
Pour désinstaller Kaspersky sers-toi du logiciel KAVREMOVER.
0
tol
 
Merci Bazfile, pour cet utilitaire, mon problème est résolu.
0
bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 843
 
Bonne soirée.
0