Arrête de la nouvelle installation

Résolu/Fermé
tol - 9 avril 2020 à 12:58
bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 13 avril 2020 à 19:00
Bonjour Chers tous,
Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation de la nouvelle version de l'application est lancée. la suppression n'est pas possible actuellement. il est conseillé de réessayer la suppression de l'application après le redémarrage de l'ordinateur."
J'ai redémarré plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à désinstaller Kaspersky.
Merci de me dépanner.
Bien à vous
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 19 343
12 avril 2020 à 17:41
Bonjour,
Pour désinstaller Kaspersky sers-toi du logiciel KAVREMOVER.
0
Merci Bazfile, pour cet utilitaire, mon problème est résolu.
0
bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 19 343
13 avril 2020 à 19:00
Bonne soirée.
0