Avast empeche le lancement d'un application

Résolu/Fermé
orel55 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 23 juil. 2008 à 03:39
Kox6 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 23:48
bonjour a tous, voila, j'ai avast comme antivirus, et récemment, j'ai téléchagé Daemon Tools Pro en version gratuite qui nécéssite l'intallation d'un progamme de publicité (AdVantage) avec le logiciel, mais quand je lance Daemon Tool, Avast me detecte le programme de publicité comme un virus et je ne peu pas utiliser Daemon Tools.

y a t-il un moyen de régler ça, peut-on empecher avast de détecter ce programme lors de son lancement ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

orel55 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
23 juil. 2008 à 20:33
oui j'avais remarqué ça, mais c'ets assez génant de désactiver avast a chaque fois ^^, sinon pour antivir je l'ai tester et je l'ai desinstaller 5 minutes apres pour remettre avast.

je vois pas ce qu'il a de plus, deja il est pas en français (bon, je me debrouille en anglais, mais a force c'est vraiment ennuyeux qd y a des grad textes), ensuite je suis pas sur qu'il detecte plus de truc qu'avast, avast est peut etre moins performant, mais il detecte toutes les sortes de virus, alors qu'antivir non (a moins de prendre la version complete qui est payante).

je trouve qu'avast est mieux personnelement.

sinon mon problème est régler, je doi desactiver avast poru que ça marche, y a pas d'autre moyen, merci quand même
1
Kox6 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 6
23 juil. 2008 à 23:48
Euh..
Justement Antivir detecte toute sorte de virus y compris certains que sa base de donnée ne connait pas encore ^^
0
Kox6 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 6
23 juil. 2008 à 04:14
Bonsoir,

Avast est une véritable passoire => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Dedans tu as un tuto pour désinstaller Avast pour installer Antivir ou AVG 8 qui sont tout deux bien plus performant.

Après pour ton problème je trouve bizarre qu'un logiciel est besoin de programme publicitaire pour se lancer, a part mettre des malwares sur ton PC, j'en vois pas l'interet.

L'as tu bien installé sur le site de l'éditeur?

EDIT: ah bah oui, il y a un logiciel publicitaire dedans ..
Si tu souhaites conserver ce logiciel, désactive ta protection antivirus pendant que tu l'utilise.
-1