Meilleur Antivirus Payant

Résolu
incredi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ghostfly -
Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi.
Je le repose donc : Quel est le meilleur antivirus payant du moment ?
Et aussi lequel est le plus efficace NOD32 ou AVG ?
A voir également:

6 réponses

cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

NOD32 et AVG ne sont pas de bon antivirus, le payant le plus efficace et complet est Kaspersky.
3
cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je retire ce que j'ai dit sur NOD32, deux antivirus sont "bon" : BitDefender et NOD32.
1
Ghostfly

qui te dit que c 'est des menaces ?
1
incredi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui mais Kaspersky ralentit beaucoup le système, je l'ai donc désinstallé. Mais j'aimerais un autre antivirus payant qui sois très performant. Lequel d'après vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incredi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je vais essayer Bitdefender parce que NOD32 n'a pas fait ses preuves et à laisser passer 5 menaces donc bitdefender merci cyrilyon !!
0

De rien
0