Comment supprimer un antivirus ?

Résolu
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8.

j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je veux installer Kaspersky Antivirus il me dit

qu'il faut que je supprime avg 8

Comment faire ?

PS : IL faut que je défragmente ?
PS: J'ai aussi cclener mais sa a rien changer

Merci de votre futur réponse

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

commencez par démarrer sans échec (touche F8 au démarrage) puis désinstaller AVG,

si cela ne fonctionne toujours pas, faites exécuter: msconfig et décocher dans l'onglet démarrage tout ce qui a trait à l'antivirus, validez, redémarrer et ça devrait le faire
3
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

voici se que j ai trouver pour toi http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/06/11/fix-avg-incompatible-software-problem-during-kaspersky-internet-security-2009-installation/fr/
1
litmane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut d'abord supprimer les processus executer par avg dans le gestionnair des tachesde windows
1
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est bon j'ai réussi grâce au 1 er tuto

Merci encore
0