Comment supprimer un antivirus ?
Résolu
storn
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
storn Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
storn Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8.
j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je veux installer Kaspersky Antivirus il me dit
qu'il faut que je supprime avg 8
Comment faire ?
PS : IL faut que je défragmente ?
PS: J'ai aussi cclener mais sa a rien changer
Merci de votre futur réponse
Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8.
j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je veux installer Kaspersky Antivirus il me dit
qu'il faut que je supprime avg 8
Comment faire ?
PS : IL faut que je défragmente ?
PS: J'ai aussi cclener mais sa a rien changer
Merci de votre futur réponse
A voir également:
- Comment supprimer un antivirus ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
bonjour,
commencez par démarrer sans échec (touche F8 au démarrage) puis désinstaller AVG,
si cela ne fonctionne toujours pas, faites exécuter: msconfig et décocher dans l'onglet démarrage tout ce qui a trait à l'antivirus, validez, redémarrer et ça devrait le faire
commencez par démarrer sans échec (touche F8 au démarrage) puis désinstaller AVG,
si cela ne fonctionne toujours pas, faites exécuter: msconfig et décocher dans l'onglet démarrage tout ce qui a trait à l'antivirus, validez, redémarrer et ça devrait le faire
voici se que j ai trouver pour toi http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/06/11/fix-avg-incompatible-software-problem-during-kaspersky-internet-security-2009-installation/fr/