Gros gros probleme avec bitdefender 2008

Résolu/Fermé
cyril1251 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 11:48
cyril1251 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 19:33
Bonjours, J'ai un gros gros probleme avec mon antivirus bitdefender 2008 : je sais pas si vous pourrez m'aider mais en arrivant sur certaines page il me demande l'autorisation d'entrée dans le site apres j'autorise et il me disent faite f5 pour actualiser et apres il demande 3 ou 4 fois la meme chose pour rentrer dans le site defois meme plus et une fois entrée dans le site ou encore entrain de donner l'autorisation pour entrée dans le site a mon ecran a parait un message d'erreur et tout mon ordi plante je ne peut plus rien faire donc je suis obliger de rallumer mon ordi de force.
Le message qui s'affiche est :

Microsoft isual C++ runtime libary rutime error !

Programme files/Bitdefender/Bitdefender 2008 vsser.exe
This application has requested the runtime to the minate it in an unsual way.Please contact the application support team formate information

OK

Voila le message d'erreur que s'affiche sur mon ordi une dizaine defois par jours. Si vous savez comment reparer se probleme pourryez vous me repondre a mon e-mail s'il vous plaît : cyril1251@hotmail.fr ou meme sur le forum si vous preferez.
Merci d'avance je compte sur vous.
A voir également:

1 réponse

cyril1251 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 19:33
Probleme resolu !! j'ai reinstaller mon antivirus et tout va bien maintenant !!
1