Antivirus
Résolu
narut¤
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
Nicolasjer Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolasjer Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il existe un antivirus gratuit a telecharger svp c'est urgent!! j'ai déja
telecharger nod32 mais je n'ai eu que deux mois d'essaiselement si il existe un qui est 100%
gratuit j'aimerai bien le connaitre merci d'avance
je voulais savoir si il existe un antivirus gratuit a telecharger svp c'est urgent!! j'ai déja
telecharger nod32 mais je n'ai eu que deux mois d'essaiselement si il existe un qui est 100%
gratuit j'aimerai bien le connaitre merci d'avance
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut je te conseille AntiVir, meilleur antivirus gratuit du moment. Pour plus d'efficacité télécharge un pare-feu comme Kerio
Bonjour,
Prend Avast, il est bien gratuit et je le met partout (je suis en boutique informatique)
Bonne journée
Prend Avast, il est bien gratuit et je le met partout (je suis en boutique informatique)
Bonne journée
Bonjour,
Oui il demande bien un clé d'activation que tu peut avoir gratuitement quand tu clic sur le lien enregistrement de produit. Tu recoit la clé par mail dans les 10 secondes qui suivent le moment ou tu clic sur valider. ;)
Bonne journée
Oui il demande bien un clé d'activation que tu peut avoir gratuitement quand tu clic sur le lien enregistrement de produit. Tu recoit la clé par mail dans les 10 secondes qui suivent le moment ou tu clic sur valider. ;)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question