Aide sur antivirus avast

Résolu/Fermé
Bleuaquitaine - 3 févr. 2005 à 12:04
 vincent - 16 juil. 2008 à 22:47
Bonjour,

Je pocède comme antivirus Avst, il a détecté un trojan qui s'ouvre à chaque connexion changement de site, page...
Je suis allé sur le site d'avast ou ils ont un virus cleaner de dsiponible. Mais pour lancer le scan avec il faut en plus de ne pas être connecté et avoir aucune application d'ouverte, désactiver avast antivirus.

Voila ou est mon problème je ne sait pas le désactiver temporairement.

Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner l'info
A voir également:

5 réponses

moi g un probleme j'au un cheval de troie et je ne sait pas comment l'enlevé les dossier sont juste en 40 ène

que doit je faire ?
3
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
3 févr. 2005 à 12:15
Bonjour

Clique droit sur l'icone marqué d'un A en bas a droite "Arreter la protection residente"
0
Merci Teddy

Je vais essayer. Le problème c'est que en bas à droite je n'est pas d'icone marqué A.

Je vais voir
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
3 févr. 2005 à 12:36
re

es tu sure qu' AVAST est lancé ?
0
bleuaquitaine > Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005
3 févr. 2005 à 13:04
oui il est lancé et actif puisque depuis se matin il me fait des alerte sur un trojan.

Comme icones j'ai

un coffre
un a minuscule dans un rond
un éclair
un disque local
un cd
un dossier

j'ai essayé des clics droit sur tous mais je n'ai pas dans la listequi s'ouvre arrêter protectionn résidente

c'est la version avast 4.5 familiale
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91 > Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005
3 févr. 2005 à 13:08
Re,

C'est le "a" dans un rond bleu
Tu click deux fois dessus et tu fais "terminer" pour chaque bouclier
0
bleuaquitaine > Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005
3 févr. 2005 à 13:14
re,

quand je clique deux fois sur le a dans un rond bleu j'ai un curseur qui va jusqu'à élevé mais pas de terminer pour les boucliers

je sais je dois être nulle
0
bonjour j'aimerai savoir comment éliminer un virus car kan j'en ai un j'ai une fenetre qui souvre et qui dit soit mettre en quarantaine soi supprimer ou soit ignorer lequelle choisir??? répondez moi svp merci
0
bonjour j'ai avast antivirus mais j'ai un petit problème depuis qlque jrs une petite page s'ouvre et il m'informe que g des msgs suspects sur mn ordi sa m donne le nom et l'adresse des expéditeurs puis me dit de choisir entrecontinuer ou ne pas envoyer mais je ne sais pas ce qu' il faut fauire a quoi cela correspnd ? peu tu m'aider stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !
Je ne supporte plus la voix qui m'annonce à chaque fois la mise à jour de la base de je ne sais pas quoi Avast. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment la faire taire... Help ! Je craque !! :-)
0