Ou est le câble pcie sur ma tour

Karimgrd -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai acheter une carte graphique 1050 ti g1 gaming je l’ai brancher mais il me demande de connecter un câbles pcie 6 pin mais j’en ne sais pas il est ou sur mon PC pouvez vous me dire où se trouve t’il

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonsoir,
En disant merci ce serait mieux, bref...
Ce câble doit sortir de l'alimentation mais attention car il peut aussi être en 8 points et non pas en 6; j'ai eu ça récemment et ai du me procurer un adaptateur 8 vers 6 comme celui là :

https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/smrt-tempsa-pci-express-pci-e-6-broches-a-8-broche/f-1072003-auc4764455965654.html#mpos=0|mp
1
Karimgrd

Merci désolé mais je n’en voit toujours pas ou branchait ce câble sur le bloc d’alimentation voilà le modèle du bloc atx-500B 230v merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Karimgrd

La référence doit comporter un nom de marque et le modèle. Ici, on ne connait pas la marque.
0
Karimgrd > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite je dois relier le pcie 6pin vers un combien de de pin
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je suppose ta CG est la Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming - 4 Go. Elle est alimentée par un PCI-E 6 pins. Elle doit donc avoir une prise avec 6 pins. Tu dois relier un câble avec une prise PCI-E 6 pins de l'alimentation sur la prise 6 pins de la CG. Dans la majorité des alimentations actuelles; il n'y a plus de prises PCI-E 6 pins, mais uniquement des PCI-E (6+2) pins, constituées d'un bloc de 6 pins + un bloc de 2 pins. Dans ce cas, tu ne branches que le bloc de 6 pins.
0