Les discussions

Montre casio b640w

Bonjour je vient d'acheter une montre casio le problême c'est que je voudrais le bip qui ce mette toute les heures.. impossible de l'activer je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
shizukalinka

Técharger sur mon gps garmin 770 lmt

Merci de m'indiquer comment télécharger les aires de camping car sur mon GPS 770LMT, ils ne possèdent qua les aires de repos pour les camions alors q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
massimo

Merci de me ire comment il faut faire pour débloquer ma tablette

Bonjour ma tablette MID android est bloqué l’orque j'appelle mon N° de tel elle répond mais si j’appelle de ma tablette ver mon téléphone portable no...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
detss

Grosse différence google maps/gps

Bonjour, Pour un trajet identique, google maps me donne 5h de temps avec péage et 6h40 sans. Le GPS identique avec péage mais 1h30 de plus san...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
garmination

Impossible de faire une mise à jour

Bonjour, à tous les utilisateurs je viens de brancher mon GPS Tomtom à l'ordinateur pour effectuer une mise à jour Il m'a demander si je voulais me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
pseudo

Gps takara 73b

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de mon GPS , le souci, c'est que l'on me demande le code licence? pour démarrer la mise à jour! Je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gugu01

Gps takara

Bonjour, Merci pour l'info mais le problème n'est toujours pas résolu puisque je n'ai pas de code de licence pour lancer le téléchargement au gps!...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gugu01

Garmin 1340 nüvi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Garmin nûvi 1340 comment faire ? svp . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvietpierre

Cd d'origine gps grand espace 4 2.2 dci 2004

Bonjour a toutes et a tous Je viens parmi vous afin de résoudre un problème . En effet comme indiqué dans le titre je viens d'acquérir un grand espac...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Une carte gps israel pour garmin nuvi 2595

Bonjour Chers Amis, une personne peut m'aider car je recherche à télécharger une Carte GPS Israel pour Garmin Nuvi 2595. Garmin ne proposant plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
clean master

Gps à jour

Bonjour, je possède un gps ( Mio Moov 200-Series ) de 2008 et je souhaite effectuer une mise à jour des cartes gratuite si possible. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Connecter mon garmin à mon mac

Bonjour, je branche mon garmin sur mon mac mais mon mac me dit qu'il n'est pas connecté, alors que pour les mises à jour précédentes ça marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
massimo

Montre lafuma f7012

Bonjour* Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de bien vouloir m'indiquer un site ou de m'expédier par mail ce document...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Probleme gps

Bonjour, lorsque j'allume mon tom tom start une croix rouge s allume Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
nemrod18

Mise à jour de mon gps garmin nüv 255w

Bonjour, Je suis propriétaire d'un gps garmin nüvi 255w.La mise à jour est-elle gratuite? (oui ou non). Si oui,comment dois-je faire pour obteni...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
puma

Carte gps pour la guadeloupe mio moov m300

Bonjour, Récemment résidente en Guadeloupe, je recherche une mise à jour de ma carte pour un mio Moov M300, pas récent ! Comment faire? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
BERTRAND Caroline

Mise a jour annuel.

Bonjour, comment faire les mises a jour annuel de mon garmin nuvi 2457 LMT ( dans mon gps ) Configuration: Windows / Firefox 54.0 mer C.R.V.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
cpmr

Comment utiliser le gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Smartphone Samsung Galaxy J 2 et je n'arrive à démarrer le GPS pour me rendre à un lieu que je ne connais pas. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Kakou

Programmation tomtom xl

Bonjour j ai un tomtom XL de 2006, dois je le jeter ou est-il réinitialisable? Merci par avance pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
nemrod18

Mise à jour d'un gps

Bonjour, Peut-on me renseigner sur la façon de mettre à jour la carte Europe d'un GPS tomtom intégré sur une Mégane. Lorsque je mets la carte SD dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MPMP10

Marque gps mappy

Bonjour, jai mon gps qui a prit leau car je suis en scooter que faire car il sallume maiq il y a de leau dans lecran Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Panne curieuse avec mon appareil tom tom

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce type de panne : mon tom tom est connecté ( voyant d'alimentation allumé) mais très rapidement l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, comment mettre mon gps a jour? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nemrod18

Telephone

Bonjour, N0 de telephone a appeler pour etre aidé par garmin Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mushu14

Gps garmin 57 lm

Bonjour, J'ai acheté un gps qui est impeccable pour la voiture , J'aurais souhaité savoir si c'est possible de le mettre dans mon camion avec 24 V ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
FlawTECH

Mise à jour gps nuvi 2545 lm

Bonjour, J'ai essayé, en vain, de faire une mise à jour de mon GPS NÜVI 2545 LM, mais je me suis perdu dans le dédale de propositions de www.garmin.c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jereyvlo

Aide pour mises a jour gps garmin nt 2011.40

Bonjour, Qui voudrait m' aider pour la mise à jour de mon GPS GARMIN NT 2011.40 MERCI BEAUCOUP !!! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Livre à télécharger

 Résolu

Bonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
durock

Problème de connexion entre un pc et ungps

bonjour j'ai acheté un GPS de la marque HIEHA 704. j'ai eu beaucoup de mal à télécharger sur mon PC les cartes car c'est très long. ensuite comme i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Magellan

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fontioner mon gps por qu il parle Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
MPMP10

Recharger carte sd

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0comment et ou recharger une carte sd pour gps tomtom Renault scenic 3

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Papounet17000

Support de gps perdu.

Bonjour, Je possède un tomtom XXL et j ai perdu le support pour mettre au pare brise. Pourriez vous me dire SVP comment me le procurer. Avec mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une mise a jour avec Garmin Express la mise a jour a commence il y a un heure et l'etape 1 sur deux n'est pas encore fini ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
massimo

Mise a jour de mon gps becker 7926

Bonjour,voila je n arrive pas a metre a jour mon gps becker 7926 si possible pouve vous me donne des conseille merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dani

Gps pour portable sans connexion internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application GPS pour mon WindowsPhone. Je n'ai ni la 3G ni la 4G. Je n'ai donc plus accès à internet dès que j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
JPW

Gps mise a jour peugeot 308 systeme wip nav

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un moyen pour télécharger la mise a jour cartographique du GPS Peugeot 308 systeme WIP NAV integré mise en circulation du...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Baby

Mettre à jour un gps impossible

bonjour, mon voisin m'a demandé si e pouvais actualiser les cartes de son gps Garmin nuvi 42 mais l'ordi refuse de reconnaître l'appareil comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
glg29

Fonctionnement waze

Bonjour (c'est mon premier message) Je me sers depuis peu de Waze comme GPS, j'en suis très content. j'habite près de la frontière Belge. Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
DOUAI070551

Mise à jour

Bonjour, j ai un gps gamin modele nuvi 58 j aimerais avoir la mise a jour s il vous plait merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lolo33

Problème de reinitialisation du système

Bonjour, J'ai un laptop asus E-402s. J'ai oublié le mot de passe d'utilisateur. J'ai essayé de le remettre au reglage usine. A chaque fois il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Mise a jour carte gps garmin nuvi 200

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour la carte de mon GPS garmin nuvi 200. Comment dois-je faire? Par avance mer...

49 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
JJAPP

Demande de remboursement suite à téléchargement non utilisable

Bonjour, j'ai téléchargé la carte d'europe occidentale le 4/6/2017, j'ai reçu le mail confirmant mon paiement de 45,46 € et la facture. Ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Bug lors de mise à jour

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon GPS Garmin nüvi2460, mi-juin, avant de partir en vacances depuis il ne fonctionne plus comme avant!!! que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JO

Pb avec waze

Bonjour, Impossible de calculer un trajet avec Waze . Qui peut m'aider? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
louisou17

Mettre à jour la carte du maroc sur mon gps tom tom xl

Bonjour, Je voudrai SVP mettre à jour ma carte du Maroc sur mon GPS TomTom XL comment procéder Merci de m'en informer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la fonction gps sur smartphone orange dive 72

 Résolu

Bonjour, Dans le manuel de mon smartphone Orange Dive 72, il est précisé pour prolonger la durée de vie de la batterie: "Désactivez les fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Mise a jour

Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans un GPS Mappy ultiX575 Camp ,je narrive pas a faire les mises a jour ,ont me demande toujours de payer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Christian2756

Gps hieha modèle 704

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi en FRANCAIS de mon GPS D'avance je vous en remercie lys1362 Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lys1362

Gps

Bonjour* j'ai un ancien GPS modèle 1EX00, quand je le branche dans la voiture il y a une croix blanche sur rond rouge et il est bloqué. que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nemrod18

Problème mise a jour gps tom tom xxl iq

Voici les messages http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tdZHSyvCV2i1VPeWs9LDgiGWmd0STIB7JJqranaEtuzeyBhD40gWmHxU72BeWraz-20170628-1...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Aymen118
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 14 694