Carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN.
Frank60
-
Frank605 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frank605 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé la carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN. Le Bios me demande d'indiquer date. En mettant la date d'aujourd'hui ça ne marche pas.
Faut il réinstaller quelque chose.
Faut il réinstaller quelque chose.
A voir également:
- Carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN.
- Pile carte mere - Guide
- Ebook epub - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
Bonjour et bonneannée, non je ne sais pas . Ce pc hybride ne chargeait plus la batterie à cause du connecteur défaillant. J'ai donc racheté le même modèle. Après l'installation la charge s'est bien faite. Il a redémarré avec le logo Asus. Et ensuite j'arrive sur la page du BIOS qui me d'entrer une date pour le system date au format européen par exemple
( Mon 01/01/2021). Quand je fait F10 save and exit
Il redémarre et je reviens sur la page du Bios. Je me demande si je ne dois pas demander la réinstallation de Windows 10 ou à Asus la clé pour activer le copyright.
Merci par avance de ton aide
( Mon 01/01/2021). Quand je fait F10 save and exit
Il redémarre et je reviens sur la page du Bios. Je me demande si je ne dois pas demander la réinstallation de Windows 10 ou à Asus la clé pour activer le copyright.
Merci par avance de ton aide
Bjr, est-ce que le disque est visible dans une des pages du BIOS ? (en général dans la page de l'ordre du boot). Si la date n'est plus mémorisée, c'est la pile CMOS qui est HS.
"Asus la clé pour activer le copyright", cela ne veut rien dire !
"Asus la clé pour activer le copyright", cela ne veut rien dire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible, mais si elle n'apparait pas dans l'ordre de boot, ni le disque dur, je ne vois pas comment tu peux réinstaller W10.
Vue la machine (proc très faible et 2GHo de RAM), je pense que c'est un assez mauvais plan de s'acharner. Est-ce que le disque dur est physique (SATA) et pas un eMMC ?
Essaye de faire une photo de l'ensemble du port, que je vois la forme, car le symbole peux vouloir dire USB.
Bonjour. Si je résume, sur l'ancienne CM, il y a un problème d'alimentation et elle a tes données.
Donc, il te reste la solution de bricoler pour que l'alimentation se fasse, même de façon provisoire, pour récupérer tes donnes sur une clé USB.
Après, tu peux abandonner et te trouver un portable de petite taille mais qui fonctionne.
Donc, il te reste la solution de bricoler pour que l'alimentation se fasse, même de façon provisoire, pour récupérer tes donnes sur une clé USB.
Après, tu peux abandonner et te trouver un portable de petite taille mais qui fonctionne.