Synchronisation sur garmin express impossible

Ozar -  
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis presque un mois, je n'arrive plus à synchroniser mes sorties sur garmin express, auparavant aucun problème. Je n'ai, a priori, pas fait de modification de paramètres, rien à faire, il ne reconnaît pas le périphérique. Auriez vous une idée ?
A voir également:

6 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,
Toujours le même câble ?
0
Ozar

Bonjour,
Toujours le même câble aussi ! Incompréhensible !
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
J’avais parfois ce souci à une époque.

Je supprimai TOTALEMENT l’installation de Garmin express, redémarrage, puis recherche et suppression des quelques restes fichiers et dossiers de la précédente installation, puis réinstallation de Garmin Express, ça fonctionnait à chaque fois.
0
Ozar

Bonjour, j'ai supprimé complètement Garmin express, puis réinstallé (mais pas éteint le PC entre les 2 actions). Conclusion : ça ne fonctionne toujours pas, aucune synchronisation, ça mouline indéfiniment...
0

Le minimum aurait été de redémarrer le PC pour effacer les fichiers restants de la désinstallation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ozar

Finalement après déconnexion puis reconnexion, la synchronisation a été effectuée. Merci pour votre aide !
0

Super !! merci.
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour.
Si le problème est soldé mettre "résolu" sur le post merci.
0