Les discussions

Mise a jour:carte gps route 66 navigate 7

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PDA AIRIS T620 avec la carte GPS ROUTE 66 Navigate 7 en Mai 2007. Mon probleme est que la carte du GPS n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tom

Mise à jour cartes sur gps mio c510

 Résolu

Bonjour, Petite galère et pas de réponse. Je possède un mio C510 depuis près d'un an. Histoire de rester performant, j'ai voulu mettre à jour les ca...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
chtimipdc

Mise à jour tom tom

Bonjour, J' ai demandé une mise à jour de carte tom tom à 71€ sur le site ... les 71€ ont bien été débités de mon compte mais rien ne s' est pass...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nemrod18

Tom tom

Je viens d'acheter 1 tom tom sur ebay, il vient d'angleterre et je vois sur l'ecran attente d'un signal GPS Valide,quoi faire Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur smartwatch.

 Résolu

Bonjour a tous :) A Noël, je pense m'acheter une SmartWatch mais je ne sais pas laquelle :( . Alors voici quelque caractéristiques qui pourrai vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
NicoLiseuse

Ereader pour windows rt

 Résolu

Bonjour, J'ai une MS Surface RT et je cherche une app pour lire les eBook de format ePub. J'ai DL leader, c'est correct, mais j'aimerais pouvoir marq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ButteDuLac

Gps

Bonjour, j'ai un galaxy ace 4 lite est ce que pour activer le gps il faut activer les données mobiles et avoir de l'internet dans mon mobile ou n...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nemrod18

Écran cassé gps nüivi 2495lmt

Bonjour, J'ai l'écran de mon GPS endommagé. GPS Nüivi 2495LMT de Garmin. Après démontage, je trouve la référence de dalle AT043TN24 V.4 bus 2000...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cpmr

Carte manquante suite màj gps medianav

bonjour,en faisant une mise a jour sur GPS MEDIANAV, j'ai effacer la carte ( EUROPE DE L'OUEST ) . Quelqu'un peut-il m'aider pour la recupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nemrod18

Gps nav+ peugeot

Bonjour, Mon Nav+ installé dans ma voiture peugeot utilise les chemins de terre pour déterminer ses itinéraires. N'y a-t-il pas moyen de déprogram...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nemrod18

Configuration gps htc explorer

 Résolu

Bonjour, Je possède un Htc Explorer, sensé avoir un GPS intégré, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner hors ligne... En gros je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
_lego_

Mon tomtom se déprogramma au passage du pont morland/ paris.y a

Bonjour, Il semble qu'il y ait une balise (?) qui brouille le GPS Tomtom , Pont Morland Paris . Quelqu'un a-t-il le même problème . C'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nemrod18

Logiciel pour suivre sa voiture gps

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me perméterais de suivre ma voiture sur mon ordinateur ma voiture est équiper d'un GPS Tomtom édi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
PoloKilo

Gps

Bonjour, mon GPS est déparamétré cad que les lettres qui s'affichent ne sont pas celles que je tape help merci Configuration: Windows 7 / Ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
poupougne13

Problème de batterie

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Tomtom GO 60 et je constates que la batterie de mon appareil se vide anormalement rapi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nemrod18

Mise à jour du tomtom950live

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour parvenir à une mise à jour gratuit do GPS tomtom 950 live. ? Pouvez-vous me le confirme...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nemrod18

Gps avec carte marine pour smartphone

Bonjour, Je cherche une application GPS gratuite avec carte marine pour smartphone, ou, une carte marine pour TOMTOM ! Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
frero

Problème de vidage des données gps promark 100

Bonjour, Je n'arrive pas à vider le récepteur Promark 100 à l'aide du logiciel GNSS 3.71 car le port affiché par celui ci est com (série) alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
GHARIB

Paramètres tomtom

Bonsoir Comment modifier la position du domicile? merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nemrod18

Gps avec voie simpson?

 Résolu

Bonjour, slt a tous, voila je voudrai m'acheter un gps mais j'aimerai savoir lesquels je peu changer la voie pour en télécharger? comme la voie de ho...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nemrod18

Zones de danger

 Fermé

Mon GPS nuvri 2595LM m'indiquait les zones dangereuses lors de mes déplacements. Du jour au lendemain, ces avertissements ont disparu. Comment faire...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nemrod18

Gps tomtom go 720

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de mon GPS Tomtom GO 720 et mon GPS m'indique que je ne peux pas utiliser la carte "Western and Central Eur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nemrod18

Comment localiser mon portable?

J'ai essayé plusieurs sites et je n'ai pas réussi à le localiser avec mon numéro. Mon portable est un Samsung Galaxy Trend . Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
moskito53

Tomtom classic

Bonjour, stp je vous demande la carte du maroc gratuitement pas payante pas payante . Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BN-Sissi

Mettre a jour gps my way sur c3 picasso

 Résolu

Bonjour, j'ai une C3 Picasso millénium 2010 avec un GPS My way. Qui pourrais me dire ou et comment mettre a jour ce gps et y installer les radars ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bob

Dépanner garmin etrex vista cx

J'ai un GPS GARMIN etrex VISTA Cx, quand je le branche sur mon ordinateur il n'affiche rien!je voudrais extraire mes données.aidez-moi SVP!merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dalxman

Icone gps tourne en continu

Bonjour, malgré la désactivation du gpps de mon galaxy y l'icone tourne en continu sur l'écran, merci pour la réponse Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Fermiparadox

Gps mappy iti v3 en mode poids lourds

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je suis chauffeur SPL et j ai achete un gps mappy iti V3 car le vendeur m'a conseille ce modele car effectivement sur la boit...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nemrod18

Mise à jour date et heure

Bonjour, Je cherche à mettre à jour la date et l'heure du GPS de mes beaux-parents (MIO Moov M610) et cette option ne semble pas possible dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Charger gps klipad

Bonjour, le chargeur auto ne fonctionnant pas, est il possible de charger avec le cable Usb - Merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
nemrod18

Gps garmin etrex vista hcx

Bonjour à tous, Depuis que j'ai reconfiguré Windows7 sur mon PC, mon GPS GARMIN ETREX vista HCX, n'est plus reconnu ! Apparemment c'est un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
marcopolo

Tomtom go 730 peripherique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me...

115 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cristina

Tomtomxl2iq

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire si le GPS TOMTOM XL2 IQ indique les tragets avec autoroute sans péage ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
nemrod18

Aide gps tomtom mise a jour

Bonjour, J'ai acheté un GPS TOMTOM 1EX00 en 2012, j'a des soucis, des erreurs sur trajets etc... et apres des recherches j'ai vu que la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
nemrod18

Problème gps garmin nuvi serie 2

Bonjour j'ai un problème avec mon GPS garmin nuvi série 2, à chaque fois que je l'allume il me met le calibrage écran et le choix du pays et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
giovani888

Vider les itinéraires sur garmin

Bonjour, gps garmin me dit mémoire wespoint saturée et vider les itinéraires mais je ne sais pas comment faire merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
cpmr

Debridage gps mio moov 330

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut debrider le gps mio moov 330

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
fahrenneit

Connextion wave 3 agps dercedes ml

bonjour je n'arrive pas a connecter mon wave 3 samsung a mon gps de mercedes ml w164 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

G p s

j'aimerais connaître comment faire une mise à jour sur mon gps nüvi 50

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
webmaurice

Nivi 50

Bonjour, je cherche une misse a jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nemrod18

Gps tom tom france

Bonjour, j'ai acheté un tom tom france il y a 3 ans, jusqu'à présent je faisais une mise à jour gratuite. Maintenant je n'y parviens pas, le site me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nemrod18

Recharger batterie gps tomtom start 25

Bonjour, On m'a offert récemment un GPS TOMTOM START 25, sa batterie est à plat et j'aimerais le recharger. Je sais qu'il faut le brancher avec...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nemrod18

Mise a jour garmin 1240

Bonjour, jài un garmin nuvi 1240 il me demande de le mettre a jour commant doije proceder. merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
massimo

Aide telephonique mise a jour zones dangereuses

Bonjour, j'ai acheté une mise a jour par "groupon", ai besoin aide telephonique Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
BmV

Gps

j ai un probeme avec mon gps bluetech 04310 il me faut une mise a jr

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment réinstaller mon gps ?

Bonjour, Comment réinstaller tout sur mon GPS de marque < mio spirit 370 suite à une mauvaise manipulation je l'ai formaté. Où puis-je trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garmin edge touring

Où puis-je retrouver l'itinéraire programmé "en texte" avec des flèches indiquant s'il faut tourner à droite ou à gauche... J'ai vu ces indications d...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cpmr

Comment trouver le modele de mon tomtom

Bonjour, j'ai un tomtom XL N14644 j'aurai aimé le mettre a jour gratuitement pouvez-vous me dire comment faire ? merci Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Le_Vieux_62

Mettre gps à jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment puis-je mettre mon gps tom-tom à jour? Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
gbel

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un avertisseur de radar G200néo j'essaie de le mettre à jour mais je n'y arrive pas, je travail sous windows 8, si pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bazfile
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 14 717