Chargement mise a jour

Bernard -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un tom-tom depuis plusieurs années, les remises à jour se faisaient sans problème. Mais depuis que j ai changé d opérateur, j'étais chez Orange et maintenant je suis chez Free je n ai plus accès au chargement comment faire ?
Merci d avance si vous pouvez me renseigner.
Cordialement



Configuration: Linux / Firefox 84.0
A voir également:

4 réponses

bernard
 
non je n y ai plus acces donc l adresse gmail n est pas reconnue
1
Panth33ra Messages postés 21869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 
Bonjour,
Utilises-tu le PC pour mettre à jour ton Tomtom ?
0
Bernard
 
Bonjour,
Oui j'utilise mon PC sous Windows 10
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour.
A mon avis le changement d'opérateur n'a rien à voir.
Nombreux sont les GPS qui ne peuvent plus faire les mises à jour. Cela vient de chez TomTom (MyDrive ou TomTom Home selon les modèles).
Vous avez quoi comme modèle ?
0
Bernard
 
Bonjour,
C'est un Tom-Tom Start 60
Je faisais les mises à jour sur My Drive connect
0
Utilisateur anonyme
 
Vous vous connecter sur My Drive Connect avec quelle adresse mail, celle d' Orange ?
0
bernard > Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Oui je me connectais sur orange, cette adresse a fonctionné encore longtemps après le changement d'opérateur, mais du jour au lendemain, c'était fini.
Je n'arrive pas à me connecter au compte Tom-Tom pour leur faire connaître notre nouvelle adresse.
Merci
0
Utilisateur anonyme > bernard
 
Bonjour.

Est-ce que vous avez été sur le site TomTom pour les contacter ?
0