Les discussions

Tom tom go 720

Bonjour, ERROR: 2152398861/#https://home.tomtom.com/redir/services: Error from server: HOME n'arrive pas à se connecter au serveur TomTom (le se...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nemrod18

Le gps

Bonjour, pourquoi quand je fais une recherche il me met en mode hors ligne? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mauriceweb

Signal sonore radar gps 200w garmin

Bonjour, Je viens d'acheter un gps nuvi 200w Garmin. Quelqu'un peut-il me dire comment activer le signal sonore de la signalisation des radars, je ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
hommenormal

Gps chinois

Bonjour, Jai fait un reset sur mon gps impossible de le démarrer Jarrive en tappant 5 foix a gauche et une foix a droite a rentrer sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ginto5

Configuration gps garmin nuvi 765 t

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi 765 T et je n'arrive pas à effectuer la configuration . Après avoir tenté de joindre, p...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cpmr

Galaxy s et gps

Bonjour, pourquoi mon Galaxy S est très long à détecter les satellites et à afficher mes coordonnées, même en plein air, sans obstacle. J'aimerai b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cestpasgrave

Mise a jour gps tomtom start

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une mise a jour sur mon tomtom car je veux mettre les nouvelles zones de securité pour les radars merci...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible tomtom xl iq route

Bonjour, A chaque fois que j'essaye de faire la mise à jour de mon Tomtom, le logiciel me dit que je n'ai pas la place suffisante alors que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ptio

Gps

mon G.P.S TOMTOM ne s'allume plus je l ai laisser dans la voiture cette hiver pendant 4mois es que ses la pile comment la changer

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

Tomtom one ne reconnait plus la carte sd

Bonjour, J'ai un gps tomtom one (ref : 4N00.004.2), je n'avais pas de problème jusqu'à l'autre jour où il s'est éteint tous seul pendant que je roula...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Tylka76

Tomtom sans voix

Bonjour, mon tomtom est devenu muet ,un simple gresillement a la place de la voix, qui peut m'aider ? et comment? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nemrod18

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je possède un gps tomtom one xl,il est devenu muet après 2 ans,j'ai tout essayé même reset etc.. quelqu'un pourrais m'aider pour remédier à c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
cloclo1953

Probleme mise a jour tomtom

Bonjour, voila jai un tomtom XL IQ et jai brancher mon GPS sur mon pc car il demandait de faire les mises a jour, mais le soucis c'est que la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nemrod18

Perdu carte sd de tomtom one

Bonjour, j'ai perdu la carte sd de mon tomtom one 1sd a l'epoque je n'ais pas sauvegardé la carte car je ne possedais pas d'ordinateur aussi je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
rene

Tomtom one xl bloqué

Bonjour, Pour un TomTom one XL bloqué, PC disposant du logiciel TomTom home - A la mise en route, nous n'avons qu'une présentation de carte SD barré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
contrariness

Pilote pour garmine

Bonjour, j'ai une garmin foretrex 201 mais mon ordi (windows 7) ne trouve pas le pilote comment et ou le télécharger. merci de répondre... Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
beuse-64

Tomtom bloque

Bonjour, j'ai voulu remetre mon tomtom via 125 a jour celui ci c'est bloque et l'ecran m'indique :selectionnnez votre carte et carte introuvable co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nemrod18

Radars gps tom tom xl

Bonjour, Je viens d'acheter le gps tom tom xl et je constate qu'il ne me détecte pas les radars. Est-ce normal ou pas ? Par contre pour la route...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
net_papy

Recherche aide mise à jour tomtom 720

Bonjour, comment mettre à jour mon tomtom 720je me retrouve toujours sur les mèmes pages merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, Je suis en possession d'un garmin 1340 T, depuis hier mais il ne me trouve pas, par exemple rue de la Vilaine a Orvaul...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
massimo

Problem tomtom sur navman icn 510

Bonjour, J'ai donc installer tomtom sur navman icn 510. tomtom ce lance bien, mais il n'arrive pa a lire la carte.... Pourtant j'ai mit la carte sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dragonballz

Gps lidl sylvercrest

que pensez vous du gps silvercrest vendu chez lidl aujourd'hui ?

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Namu 78

Tomtom 825

Bonjour, je viens d avoir un go live 825 en remplacement deu 1er qui est en panne sur celui ci j arrive a avoir les infos trafic le minuteur tour...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zorox

Notice gps binatone x430 5008

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon gps binatone X430 5008;du coup je n'arrive pas à le mettre à jour.Après de nombreuses recherches sur internet je...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mitch

[gps] petite question

 Résolu

Bonjour a tous, pour prendre la position actuelle d'une voiture : je me demande est-ce-que le GPS se connecte au satellite en temps réel ou il faut...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chabacha109

Gps x960 viamichelin

Bonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus. Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d'une MAJ que co...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
juzmartin

Comment mettre a jour carte tomtom renault

Bonjour, Comment mettre a jour carte tomtom renault Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Mettre à jour mon gps pour etre conf.à la loi

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour mon gps tomtom one xl pour être conforme à la loi.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nemrod18

Reinitialiser mon gps

Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser mon gps blaupankt travellucca 3.5 je voudrais le remettre a zero quelqu un pourrais m aider merci

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
coco

Perte de cd installation gps mappy gp1010

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sur le net le logiciel de mon GPS Mappy GP1010 car malheureusement je l'ai perdu. C'est pourquoi je vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dk59140

Gps takara 26

Bonjour, je voudrais demander au personne qui on acheter un gps takara 26 recement si il son sastifait de leur achat quand on demande a un vende...

89 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nath18

Mise a jour gps mio

Bonjour, comment fait on , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mauriceweb

Gps pour htc p3470

Bonjour, j ai acheté un htc p3470 pharos mais chez orange...et je ne veux pas payer leur option gps...j ai telecharger une version de tomtom 5.2 +map...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
manidefalos

Mise à jour gratuite gps

Bonjour , pourriez-vous m'indiquer comment faire une mise à jour de mon GPS 54 , gratuitement si c'est possible , sinon plus qu'a le mettre à la poube...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mauriceweb

Gps garmin nüvi 200 est bloqué

Bonjour, mon problème quand je met en route mon gps il m'affiche en anglais "No detailed maps found that support routing. The nüvi cannot be used with...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
massimo

Gps takara gp54 fichier speedcam.txt

Bonjour, j'ai téléchargé pour un Takara GP54 le dernier fichier radar IGO du 23/06/2010 dispo sur le site Takara. Après décompression je n'ai pas de f...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sywee34

Achat cartes tom tom

Bonjour, Je possède depuis aout 2011 un gps TOMTOM XL et je souhaiterais mettre à jour la dernière carte (donc en l'achetant) et dans la console t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dany311

Problème de guidage sur gps tomtom go 630

Bonjour, En cours de route, sur mon tomtom go 630 , le guidage visuel disparait et a la place il m'affiche "poste de police"; ainsi apparait sur l'é...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nemrod18

Achat gps

Je veux un GPS pour me conduire vers mon travail et me guider dans mes voyages. Qui soit performant et pas cher. J'aime profiter d'une promotion quelc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
billy

Cyclo gps de mio

 Résolu

Bonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Narji

Disque gps multivan

Bonjour, Je dispose d'un multivan t5 avec l'option GPS intégrée et j'ai perdu le disque permettant de faire fonctionner ce GPS. Auriez vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fouch

Mode d'emploi gps keomo

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS KEOMO Europe Ouest chez Auto5 avefc les cartes Smart 2GO. Malheureusement, le mode d'emploi n'est qu'en Anglais e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Ould Abdellahi Lella

Chargement du tomtom sur l'allume-cigare

Bonjour, Est-il nécessaire que la voiture soit en marche pour que le chargement de mon tomtom sur l'allume-cigare se fasse ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Gps wip nav peugeot 308

bonjour, je possède une 308 de 2010 avec un GPS intégré WIP NAV, j'ai besoin de votre aide svp afin de mettre les radars et autres fonctions utiles s...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lerocher74

Mise à jour de mon gps

Bonjour, suite à une panne de mon ordinateur,j'ai perdu le logiciel lié à la mise à jour de mon gps xxl malheureusement je n'avais pas fait de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps viamichelin x-930

Bonjour, J'ai un problème avec 1 GPS ViaMichelin X-930 ! Bien que j'ai sélectionné la "langue" en FRANCAIS , ainsi que la langue de la carte en "FR...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
angela

Gps: détecteurs interdits, avertisseurs autor

Bonjour, Détecteurs interdits ! avertisseurs autorisés ? Bonjour je viens d'acheter un smartphone avec possibilité de télécharger "GLOB" Ci-des...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sam Botte

Gps garmin nüvi 200

Bonjour, par accident mes cates ont été effacées de mon gps. Mon gps n'est plus garanti, il est de 2009. j'ai essayer mapsource et mapudapte çà ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cpmr

Gps garmin nüvi 200

Bonjour, mes cartes sur mon gps ont été effacé par accident, mon appareil n'est plus garanti, il est de 2009 et je suis sous windows vista, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mauriceweb

Tomtom one xl en panne

Bonjour, Je pensais que mon tomtom avait un problème de batterie, je l'ai changée. essai concluant, c'etait hier. Aujourd'hui, le matin, je fais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AIXCABJ
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 14 717