CLÉ USB
Didier645 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma clef USB parait vide mes en propriété donne 10go d'occupation sur 29GO
TOUT ce que je peut dire ai que je couper coller mes photo qui se trouver dedans vers mon pc je ne sait ce qui sait passer la clef a du légèrement bouger et perdre sa connexion donc un message et apparue style analyser et répares votre usb E j'ai cliquer dessus et regarde des photo en moins ??? après un autre message réparez analisez je refait et hop encore des photo en moins pu que 800 la decide de les retirez vers mon pc avant de les perdre car je crains que a chaque fois que je répare et analyse panne le curseur vert mette un bouclier sur mes dossier et me les cache
donc sur clef 10GO DE photo non visible mes apparemment dessus qui a la solution pour me les mettre visible merci première fois que je vois sa sur mes clef merci
- CLÉ USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour merci deja pour la reponse mes je ne suis pas un AS d'internet peut tu me donnez plus d'information sur tes proposition
Salut,
Essaies le programme Photorec
Ou encore Recuva si tu le trouves plus intuitif
ou les trouver etape par etape et les risque car ne veut pas perdre les document merci encore
je vais visionner cela par google youtub si je trouve ces nom en attendant
et je t'informe que j'ai une paralisye d'une entree usb sur mon pc et mes pilote son a jour j'ai un abonnement qui les retape breach guard si me trompe pas de nom
est ce bien parametre ??? et une seul des deux usb prise et parliser
Tu trouveras des tutos sur Youtube en effet.
Photorec se trouve avec un autre programme, TestDisk (Dans la même archive) photorec_win.exe
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download
Je ne connais breach guard
Tu peux vérifier pour mettre à jour tes pilotes avec:
Toulsesdrivers : Mes Drivers
Et DriversCloud : Démarrer
bonjour merci j'ai trouver ta formule mes je n'ai pas suprimer mes photo pour moi elle ce cache mode fantome zero fichier mes 10 GO
PhotoRec, ou comment récupérer ses fichiers perdus - Protuts.net
Télécharger PhotoRec (gratuit) - Clubic
Télécharger Recuva (gratuit) - Clubic
Comment utiliser {photorec} (commentcamarche.net)
donc je craint que sa soit cela examiner la clef et reparez la fut seulemnt mes acte
meme sis je croit que toute photo document etc qu'on retire dans la poubelle pc ne sont pas vraiment jeter et qu'on peut les retrouver car ils reste stocker dans mon pc disque dur a ce que j'ai entendu et son ressortable par des logiciel professionel ou judiciaire espere me tromper
et j'ai eu beaucoup de blem sur ce pc depuis le MOIS D4AVRIL ECRAN BLEU RESEAU internet etc lis mes historique tu comprendra mieux et jespere avoir resolu le tout sauf usb et bluethoo jbl
suis a deux doigt de me chercher un autre pc mes la fini windows microsoft un mac