Comment parametrer une caméra Beenozo avec o-kam pro ?

Elodie - 5 nov. 2024 à 16:09
MPMP10 Messages postés 41855 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 07:36

Bjr,

J'ai 2 caméras Beenozo ([8X Zoom Hybride] 4K Camera Surveillance WiFi Exterieure sans Fil Solaire, 360°PTZ Caméra IP Batterie, avec Panneau Solaire, Détection Humaine AI, Vision Nocturne Couleur, Sirène, Audio Bidirectionnel) gérées par O-Kam pro.

Je ne parviens pas à les paramètrer correctement en sachant qu'une personne peu respectueuse laisse son chien faire ses besoins dans mon jardin et dans mon parking. 

Je voudrais la paramètrer pour : 

- Détecter tout mouvement sur un angle de 180 degrés. Elles restent fixes actuellement.

- Poursuivre tout mouvement (dans un premier temps je ne peux me limiter aux formes humaines). Les caméras filment mais ne suivent pas le mouvement.

- Par la suite je voudrais éventuellement cacher la rue. Je n'y arrive pas malgré le fait que je colore ce que je ne veux pas dans la sélection.

J'espère que qqun pourra m'aider. ????????

PS : je ne sais pas si j'ai selectionné le bon forum... ????

Merci ????

BAV 

EC 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41855 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 16 126
Modifié le 6 nov. 2024 à 07:50
0