Beenozo o-kam-pro
Clarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 31 juil. 2024 à 08:37
5 réponses
Modifié le 15 févr. 2024 à 14:13
Bonjour.
Pas besoin de mode d'emploi il suffit d'installer l'application O-KAM Pro sur ton téléphone et de suivre la procédure à l'écran.
Pour le mode d'emploi voit ça avec le fabricant.
Bonjour,
Même en suivant les instructions ça ne marche pas comment faire ?
Bonjour
je n’ai pas le mode d’emploi par contre je suis équipé en caméra beenozo et j’en suis très content.
Tout d’abord si est-ce que tes caméras s’allument?
Est ce que tu as ajouté tes caméras dans l’application O-KAM-PRO
Ensuite est-ce que ton réseau Wifi est connecté ?
vérifie il faut que tu sois sur du 2.4 ghz et non en 5 ghz
Je reste dispo au cas où
Modifié le 6 juil. 2024 à 13:04
ça ne marche pas comment faire
Pas très précis comme explication.
Comme je te l'ai dit dans mon précédent message voit ça avec le fabricant.
La prochaine fois évite d'acheter ces caméras de marque exotique que l'on trouve sur AliExpress ou sur Amazon, tu aurais eu moins de problème en achetant une caméra de marque connue avec un vrai service support et des logiciels de configuration développé par le fabricant, exemple.
Bonjour.
Kinou pose une question précise. Inutile de dénigrer une camera que tu ne connais pas. Elle est très fonctionnelle a une superbe image et fonctionne très bien. sa question était: ou trouve t on le mode d'emploi. ta réponse était Pour le mode d'emploi voit ça avec le fabricant. vraiment utile.
30 juil. 2024 à 10:12
Bonjour,
Pourriez vous lui expliquer vous-même le fonctionnement de cette caméra. Le forum se présente bien comme un forum d'entraide, à savoir que ceux qui savent aident les autres et réciproquement.
Merci d'avance pour votre contribution.
30 juil. 2024 à 10:26
sa question était: ou trouve t on le mode d'emploi, ta réponse était Pour le mode d'emploi voit ça avec le fabricant. vraiment utile.
C'est une réponse logique car qui est le mieux qualifié pour fournir un mode d'emploi en dehors du fabricant, il faut réfléchir un peu plus au lieu de critiquer, maintenant si tu as une meilleure réponse donne-la, dans le cas contraire ton message est totalement inutile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Pour trouver le mode d'emploi de la caméra de surveillance BEENOZO O-KAM-PRO, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Télécharger l'application O-KAM Pro : Disponible sur le Play Store ou l'App Store. Installez l'application et suivez les instructions d'inscription et de connexion.
- Connexion de la caméra : Connectez votre caméra au réseau WiFi en suivant les instructions de l'application. Assurez-vous que votre réseau WiFi est en 2.4GHz, car la caméra ne supporte pas le 5GHz.
- Utilisation et configuration : L'application permet de visualiser les images en direct, d'activer le son, l'infrarouge, de faire pivoter la caméra, de zoomer, etc. Vous pouvez également gérer les paramètres d'enregistrement et de détection.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le manuel complet disponible sur camapp365 ou visiter le site officiel o-kam.pro.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander !
Modifié le 31 juil. 2024 à 08:38
Bonjour Agito,
Merci pour les infos.
Sachez que Camapp365, après recherches, donne la notice pour la O KamPro (version anglaise, uniquement ?):
https://www.camapp365.com/o-kam/setup-okam-pro-camera-manual
Mais le site officiel ne donne rien.