Lefun healt

mamomo31 -  
 MathieuC -
Bonjour,



impossible d'établir la connexion ?

4 réponses

mamomo31
 
Je viens de recevoir ma montre, je l'ai chargée et installé le logiciel sur mon smarphone.
Mais lorsque j'ouvre l'appli sur celui-ci, après recherche il me dit qu'il n'y a aucun périphérique connecté alors que le blue tooth est bien activé ?
Que faut-il faire de plus ?
Existe -t-il une notice en français ?
32
MathieuC
 

Bonjour Mamomo31.
Avez vous pu faire la connection ? Moi, je n'y arrive pas.
C'est sur un Android 12. Les connexions Data et BT sont activées. Le GPS l'est aussi. Les autorisations dans les Contacts, Messages, Appels, ... , sont mises.
Les codes envoyés par Lefun sont saisis.
Et malgré cela, 
Avec Lefun Health, le bracelet n'est pas reconnu du tout.
Avec Lefun Wear, il l'est, mais la connexion ne s'établit pas.
Et comme on ne retrouve pas les factures de Carrefour, le SAV ne veut pas aider.
Au secours : je n'y arrive pas.
AR.

0
mamomo31
 
oui

Bien que je n'aperçois pas le logo su mon smarphone ? alors qu'il est bien activé dans les parametres
4
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971
 
Bonjour,

Mais encore...?
Soyez un peu plus explicite...
3
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971
 
Le bluetooth est-il bien activé sur les deux appareils ?
1