Lefun healt

Fermé
mamomo31 - 7 févr. 2020 à 10:53
 MathieuC - 27 nov. 2024 à 10:33
Bonjour,



impossible d'établir la connexion ?

4 réponses

Je viens de recevoir ma montre, je l'ai chargée et installé le logiciel sur mon smarphone.
Mais lorsque j'ouvre l'appli sur celui-ci, après recherche il me dit qu'il n'y a aucun périphérique connecté alors que le blue tooth est bien activé ?
Que faut-il faire de plus ?
Existe -t-il une notice en français ?
32

Bonjour Mamomo31.
Avez vous pu faire la connection ? Moi, je n'y arrive pas.
C'est sur un Android 12. Les connexions Data et BT sont activées. Le GPS l'est aussi. Les autorisations dans les Contacts, Messages, Appels, ... , sont mises.
Les codes envoyés par Lefun sont saisis.
Et malgré cela, 
Avec Lefun Health, le bracelet n'est pas reconnu du tout.
Avec Lefun Wear, il l'est, mais la connexion ne s'établit pas.
Et comme on ne retrouve pas les factures de Carrefour, le SAV ne veut pas aider.
Au secours : je n'y arrive pas.
AR.

0