Montre connecté eko tank

Cess91070 -  
MamieChri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai rien trouvé, j’ai l’impression d’être la seule à l’avoir acheté lol... si quelqu’un a fait l’acquisition d’une montre connectée de marque EKO, pouvez-vous me donner des retours svp?! Bonne soirée

39 réponses

Juju
 
Bonjour
Perso je viens de recevoir la eko city.
Honnêtement, pour le prix c'est franchement de la m...
À part la prise de constantes on ne peut rien faire avec.
Ça vibre pour les appels tel et alarme mais on a toujours besoin du téléphone pour décrocher etc.. et éteindre l'alarme.
On ne peut même pas changer de cadrans. Alors vraiment trop chère même à 79 euros sur showroom. Dire qu'elle vaut soit disant 199euros chez eko. C'est vraiment une arnaque.
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Nanou
 
Bonjour
J’ai acheté cette montre au mois de juillet
Elle se décharge rapidement
Je regrette vraiment cet achat
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MR
 

Bonjour,

La marque Eko que vous pouvez aussi retrouver sur Showroom est en fait une marque de Dropshipping. C'est a dire que ce n'est pas une vraie marque de montre, et que vous pouvez les retrouver chez Aliexpress a 2 euros. En d'autres mots c'est une arnaque. J'ai eu la preuve lorsque j'ai fait une recherche image inversee sur Google c'est à dire que j'ai pris l'image de la montre disponible sur Eko ou sur Showroom puis j'ai recherché cette image sur Internet. Résultat, en vente sur Aliexpress, Amazon, etc... par des marchands a l'autre bout du monde pour des prix allant de 2 a 200 euros...

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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MR
 

Bonjour MR,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité des montres issues de ventre Eko.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. 

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.


Cordialement,
Ayoub

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Valy > MR
 

Bonjour,

J’ai commandé la montre Fire d’Eko sur Showroomprivé en mars 2022. Je n’ai jamais réussi à la connecter à mon téléphone! Elle ne reste même pas allumée, même chargée ! Pour couronner le tout, ma commande ne s’affiche même plus dans la liste de mes commandes. Du coup, je ne peux même pas avoir d’action sur cette commande.

En octobre, j’ai commandé un extracteur de jus. Je ne l’ai pas utilisé immédiatement. Les éléments, que j’ai déballés, étaient en bon état. Je me suis arrêtée là. Cette semaine, j’ai voulu me servir de l’extracteur et ai découvert qu’il manquait 2 pièces indispensables dans le colis. Je n’ai pas d’autres choix que de racheter ces pièces au fournisseur et, en plus, l’une des pièces est épuisée !

J’avais aussi eu des problèmes avec un casque audio.

Je suis énormément déçue par Showroomprivé. Je ne recommanderai plus, d’autant qu’il est très compliqué d’avoir un contact.

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Lulogus
 

J'ai la marvelous et je peux couper l'alarme directement sur la montre, répondre aux appels et parler, je change de cadran via l'appli par contre très peu de choix. Mais bon, à part les appels en plus rien de plus que sur les montres sur alieexpress ou shein. Trop cher pour ce que c'est. Déçue ???? 

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Flo
 
Bonjour
J'ai exactement la même expérience
Achat sur showroom privé 75€ , valeur sur le site eko 199€...
Montre épaisse, aspect bas de gamme, écriture sur le cadran très petite, peu de fonctionnalités, se décharge rapidement.
Je regrette cet achat qui n'en vaut absolument pas le prix. Tres très déçue. A fuir
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Flo,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Zigcat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Problème avec ma montre Eko mix elle s’allume et l’écran reste noir acheté il y a 2 mois déçu 

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Poyatte
 
Cette montre c'est une véritable arnaque
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Kaliz
 
Bonjour,

Idem j’ai acheté cette montre sur le site showroomprive et à peine déballé la couronne de la montre c’est cassé, montre de très mauvaise qualité pourtant esthétiquement parlant elle est sympa mais a fuir je ne la conseille pas.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Kaliz,

Je fais suite à votre message au sujet de votre montre cassée.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318
 
Bonjour,
Il ne faut rien acheter sur ce site....
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
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Choupette2021 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour

J'ai la même montre
Acheter sur showroom privé 75€ , valeur sur le site eko 199€...Peu de fonctionnalités, se décharge rapidement.
Je regrette cet achat qui n'en vaut absolument pas le prix. Tres très déçue. A signalé
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Choupette2021
 
Bonjour,
Mon Numéro de commande est n°236785565.
Merci !
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Choupette2021
 
Bonjour Choupette2021,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
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Rozenn_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, j'ai aussi acheté la montre Eko Crystal sur Showroomprive.com. C'est effectivement du très bas de gamme. Elle ne transfert plus les données au bout d'une semaine d'utilisation. Le SAV de Showroomprive.com me demande des informations introuvables (numéro de série, code article,...) de quoi nous dissuader de continuer la démarche.
Je ne rachèterai jamais de montre d'une marque inconnue.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Rozenn_,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Alicia
 
Bonjour,
je cherche également des avis. Avez-vous pu tester votre montre ?
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Cess91070
 
Bonjour, pour l’avoir testé, je la trouve sympa mais rien ne justifie son prix, heureusement je l’ai payé moins cher sur le site Showroomprivé, elle fait le boulot!
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Ambrette > Cess91070
 
Bonjour, savez-vous comment est-ce qu’on règle la montre en Français svp ?
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MamieChri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonsoir , 

Acheté la montre connectée Eko Stella en mai 2023 sur shoroomprivé , elle ne se charge plus je suis très très déçu par le site .. j’ai envoyé un mail pour faire fonctionner la garantie.. a voir ce qu’ils vont répondre .

Christel

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Elodiethomas13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, suite à un achat d'une montre eko sur showroom, c'est vraiment une arnaque vu le prix soit disant elle fait tout au final elle fait rien du tout et en essayant de joindre showroom personne ne répond malgré un retour demandé.... Vraiment a banir
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Elodiethomas13,

Je suis désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Lolotte136401
 
Bonjour,
J'ai également acheté récemment la montre Eko active sur shoroomprive.com et en suis très satisfaite. Il est vrai que le mode d'emploi n'est pas très explicite mais avec un peu d'intuition, on y arrive.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci infiniment pour votre appréciation.

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Ayoub
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Sasou
 
Bonjour
J'en ai acheté une l'an dernier aussi sur showromm. Après moult comparaison je l'ai trouvé très bien de bonne qualité efficaces. Le tactile réponds bien!
J'ai juste égarés le cable du chargeur et je ne le trouve nulle part
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Ambrette
 
Bonsoir, savez-vous comment est-ce qu’on mets la montre en français svp ?
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Mailys > Ambrette
 
C'est grâce à lapp
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MamieChri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Il n’y a pas de câble Eko pour la montre. C’est un câble standard.

Christel

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Kuaz
 
J’ai la Eko yossemit le cadran n’est même pas centrer on le voit quand elle s’allume je trouve que ça ne veut pas 200€ euro sur showroom ventait moins cher
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Kuaz,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Ludivine
 
Ma question risque d’être bête mais comment vous la chargée ? J’ai juste reçue la montre, sans câble… et je ne trouve pas de réponse ..
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Aurelie
 
Bonjour c’est pas normal moi j’ai reçu la mienne le 21 octobre et j’avais le câble et le support pour la montre dans la boîte faut que vous contacter le service client du site où vous l’avez acheté
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Ludivine,

Je fais suite à votre message dans lequel vous signalez avoir reçu votre montre sans câble.

Pourriez-vous svp me dire s'il s'agit d'une commande validée sur notre site ?

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
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Goldeezz
 
Bonjour,
J'ai également acheté une montre connectée pour enfant de la marque DAM via showroomprivee.com.
Ce n'est pas de très bonne qualité, l'application à télécharger est chinoise et le menu est d'un français traduit à partir du chinois donc parfois pas très compréhensible.
La batterie ne tient pas, à peine 24h et la montre n'est pas étanche.
Je regrette d'avoir acheté cette montre.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Goldeezz,

Je fis suite à votre message suie à la réception de votre montre.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Cricri
 
Bonjour j'ai aussi cette montre, je n'arrive pas a la mettre en route, et je me demande comment faire pour la recharger quand il n'y a plus de batterie ????????????????j'aimerais avoir la notice aussi...
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Cricri,

Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez avoir la notice d'utilisation de votre montre.

Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une commande validée sur le site Showroomprivée ?

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Alane
 
Bonjour
Pouvez vous me dire comment la connecter a un iPhone 12 svp merci
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez savoir comment connecter votre montre à l'iPhone 12.

Pourriez-vous svp me dire s'il s'agit d'une commande validée sur notre site ?

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
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Rose
 
Nous avons achete la meme montre au meme magasin pas notice ,ni de fil pour la recharger
Et le bracelet en kit
Merci pour votre retour
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Rose,

Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne pas avoir reçu de notice et fil de recharge de votre montre.

Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une commande validée sur le site Showroomprivée ?

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
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Mariam17
 
Je l'ai acheter depuis 9heur elle charge elle est encore pas allumer il est 10h32
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Mariam17,

Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne pas pouvoir allumé votre montre.

Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une commande validée sur le site Showroomprivée ?

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
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Jenny3578
 
Bonsoir
J'ai reçu aussi une montre eko a Noël achetée sur showroom
Impossible d'avoir les notifications ! Suis déçue par c'est le seul usage que j'ai vraiment besoin...
Si quelqu'un peut m'aider ? Impossible de trouver une notice...
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Mailys
 
Il faut télécharger l'application et aller dans les paramètres règler les notifications il faut juste un peu fouillé
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Jenny3578 > Mailys
 
Bonjour
Merci pour la réponse mais justement j'ai téléchargé l'appli a l'aide du QRcode, j'ai réglé les notifications et tout.
Je reçois bien les notif demandées, les appels mais PAS les SMS... Alors que la case est bien cochée... J'ai du louper un truc mais je vois pas quoi...
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foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Jenny3578
 
Bonsoir,
Elle ne reçoit que les "notifications" de SMS.
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Jenny3578 > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
Bah là non justement ...
Je reçois les notifications de plein de choses mais pas de SMS (même pas pour me dire que j'en ai reçu un alors que je peux lire les messages reçus sur WhatsApp par exemple...)
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Jenny3578,

Je fais suite à votre message au sujet de votre montre Eko.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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col
 
Bonsoir Jenny3578

je viens aussi d'avoir la montre eko facility en cadeau acheté sur showroom mais moi impossible de l'allumer malgré tout tentative d'allumage or je l'ai chargé plus de 2h mais elle ne s'allume pas. donc je pense le retourner car elle doit être défectueuse.

pour la notice, il faut installer le QR CODE sur ton téléphone et télécharger ensuite le manuel
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Jenny3578
 
Le QR code de la montre envoie vers le téléchargement de lappli (ça c'est fait) mais pas de notice pour cette montre...
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Col,

Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne as pouvoir allumer votre montre.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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