Montre connecté eko tank

Fermé
Cess91070 - 1 mai 2021 à 22:35
Zigcat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 - 9 avril 2023 à 21:53
Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai rien trouvé, j’ai l’impression d’être la seule à l’avoir acheté lol... si quelqu’un a fait l’acquisition d’une montre connectée de marque EKO, pouvez-vous me donner des retours svp?! Bonne soirée

39 réponses

Bonjour
Perso je viens de recevoir la eko city.
Honnêtement, pour le prix c'est franchement de la m...
À part la prise de constantes on ne peut rien faire avec.
Ça vibre pour les appels tel et alarme mais on a toujours besoin du téléphone pour décrocher etc.. et éteindre l'alarme.
On ne peut même pas changer de cadrans. Alors vraiment trop chère même à 79 euros sur showroom. Dire qu'elle vaut soit disant 199euros chez eko. C'est vraiment une arnaque.
Bonjour
J’ai acheté cette montre au mois de juillet
Elle se décharge rapidement
Je regrette vraiment cet achat
7

Bonjour,

La marque Eko que vous pouvez aussi retrouver sur Showroom est en fait une marque de Dropshipping. C'est a dire que ce n'est pas une vraie marque de montre, et que vous pouvez les retrouver chez Aliexpress a 2 euros. En d'autres mots c'est une arnaque. J'ai eu la preuve lorsque j'ai fait une recherche image inversee sur Google c'est à dire que j'ai pris l'image de la montre disponible sur Eko ou sur Showroom puis j'ai recherché cette image sur Internet. Résultat, en vente sur Aliexpress, Amazon, etc... par des marchands a l'autre bout du monde pour des prix allant de 2 a 200 euros...

23
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > MR
9 août 2022 à 16:01

Bonjour MR,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité des montres issues de ventre Eko.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. 

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.


Cordialement,
Ayoub

-3

Bonjour,

J’ai commandé la montre Fire d’Eko sur Showroomprivé en mars 2022. Je n’ai jamais réussi à la connecter à mon téléphone! Elle ne reste même pas allumée, même chargée ! Pour couronner le tout, ma commande ne s’affiche même plus dans la liste de mes commandes. Du coup, je ne peux même pas avoir d’action sur cette commande.

En octobre, j’ai commandé un extracteur de jus. Je ne l’ai pas utilisé immédiatement. Les éléments, que j’ai déballés, étaient en bon état. Je me suis arrêtée là. Cette semaine, j’ai voulu me servir de l’extracteur et ai découvert qu’il manquait 2 pièces indispensables dans le colis. Je n’ai pas d’autres choix que de racheter ces pièces au fournisseur et, en plus, l’une des pièces est épuisée !

J’avais aussi eu des problèmes avec un casque audio.

Je suis énormément déçue par Showroomprivé. Je ne recommanderai plus, d’autant qu’il est très compliqué d’avoir un contact.

1