Fermeture fatale et innattendu de la Base de données Access
Theocent
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tessel75 -
tessel75 -
Bonjour,
J'ai conçu une base de données en Access 2007 mais lorsque je l'ouvre elle se ferme automatiquement et affiche un boîte de dialogue qui indique que Microsoft Access a rencontré un problème et va se fermer pour rechercher une solution mais pas toujours résolu. J'ai essayé de le convertir au format .mdb mais le problème résiste.
Merci!
J'ai conçu une base de données en Access 2007 mais lorsque je l'ouvre elle se ferme automatiquement et affiche un boîte de dialogue qui indique que Microsoft Access a rencontré un problème et va se fermer pour rechercher une solution mais pas toujours résolu. J'ai essayé de le convertir au format .mdb mais le problème résiste.
Merci!
A voir également:
- Fermeture fatale et innattendu de la Base de données Access
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonsoir,
Pour compléter la question de Blux:
As-tu changé récemment de version de Access ou de Office?
As-tu la possibilité de réparer Access lui-même?
As-tu changé d'ordinateur?
Avais-tu prévu une ouverture automatique, type auto.exe ou formulaire MenuPrincipal à ouverture directe par Démarrage-Access?
Les fermetures immédiates intempestives sont-elles aléatoires ou permanentes?
Es-tu sûr qu'avant cette survenue d'accidents, tous les objets de la base fonctionnaient correctement, et qu'aucun n'était signalé comme corrompu?
Pas d'autres idées pour le moment!!!
Pour compléter la question de Blux:
As-tu changé récemment de version de Access ou de Office?
As-tu la possibilité de réparer Access lui-même?
As-tu changé d'ordinateur?
Avais-tu prévu une ouverture automatique, type auto.exe ou formulaire MenuPrincipal à ouverture directe par Démarrage-Access?
Les fermetures immédiates intempestives sont-elles aléatoires ou permanentes?
Es-tu sûr qu'avant cette survenue d'accidents, tous les objets de la base fonctionnaient correctement, et qu'aucun n'était signalé comme corrompu?
Pas d'autres idées pour le moment!!!