Liste déroulante access

Fermé
jp61450 - 19 mars 2013 à 12:28
 jp61450 - 20 mars 2013 à 12:30
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms
et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du nom sélectionné au dessus.
Pouvez-vous me dire comment faire

de plus comment faire pur que les informations de la liste déroulante soit enregistré dans les tables

3 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
19 mars 2013 à 15:05
https://www.cjoint.com/c/CCto3lFKD2z
Un lien pour liste déroulante.
Sur les villes et code postaux.
Un formulaire ou tu inscris un nom , puis tu choisis une ville .
Lorsque tu cliques sur la ville, le code postal s'inscrit .
Regarde en mode creation du formulaire, sur le champ ville liste deroulante, propriété, il y a la requete pour la liste, puis sur evenement le code te permettant d'inscrire le code postalel
0
Bonsoir,
Pourquoi poser 2 fois la même question alors qu'une réponse t'a déjà été donnée. Pas très correct vis à vis des personnes qui prennent la peine de te lire et d'y répondre du mieux possible.
Je te remets le lien !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27398079-liste-deroulante
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 289
20 mars 2013 à 09:55
@Tessel75 :
j'avais fermé le sujet en doublon suite à ta réponse.
J'en profite également pour te dire que j'avais répondu à ta question ici
0
Bonjour,
La question des requêtes en cascade est une question qui revient très souvent, au moins 4 fois depuis le début de l'année. J'avais d'ailleurs fait un copier/coller d'une de mes réponses précédentes pour ne pas faire un renvoi sur celle-la avec les brouillages périphériques qui vont avec.
Bon cela dit l'essentiel est tout de même que jp61450 ait sa réponse.
Bonne suite à tous deux
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 289
20 mars 2013 à 10:25
Le problème est que la plupart des intervenants ne cherchent pas : ils viennent poser leur question, sans savoir si elle a déjà été solutionnée sur ce forum.
Ils veulent une réponse personnalisée immédiate alors qu'une recherche web offre la plupart du temps une solution (ou s'y approchant).
0
Excusez-moi
J'ai reformulé la question car j'ai eu peur que les gens ne comprennent pas, et en effet je recherche une réponse immédiate donc pas recherché dsl
0
As-tu ta réponse maintenant?
0
oui merci
0