Modifier une table avec un formulaire

rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créer une base de donnée Access pour mon stock de tisane et j'aimerais créer un formulaire où il faudrait choisir une tisane et modifier le nombre de tisane restant, est ce possible? Si oui, comment faudrait il procéder ? Merci d'avance pour vos réponses :)
RantanplanSwiss

A voir également:

1 réponse

tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

( stock de tisane , vous m' avez tué mort de rire )

Il faut un formulaire avec un sélecteur de tisanes ( comme un sélecteur de pays. )
ensuite un petit code php dans la page de traitement :

<?php
$nombredetisanechoisi - 1 ... ?>

un truc comme ça pour modifier la valeur de la variable
0
rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse
Le pire pour les tisanes c'est que c'est vraiment des tisanes... :-)
Comment peux on insérer un code PHP dans un formulaire ?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Un stock ce calcule par la somme des entrées - la sommes des sorties.
J'ai posté des exemples sur ce site
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Il faut pas insérer le code PHP dans le formulaire, mais dans la page de traitement, une fois que l' utilisateur utilise le formulaire
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

ACCESS sait gérer des formulaires, pas besoin de PHP et d'un serveur WEB...
0