Piéce jointe en Access [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
-
 tessel75 -
Bonjour,

Je suis une débutante, et j'ai un petit probleme dans un programme en access 2007, j'ai crée un champs "dossier" de type piéce jointe (word) et quand j'entame la saisie dans le formulaire pour le champ "dossier" il ne me donne pas la possibilité de créer la piéce jointe (le fichier word), il me donne juste la main pour spécifier l'enplacement du fichier a ouvrir et pas de créer un nouveau

est ce qu'il y a une solution afin que je puisse créer le fichier word et précisé son emplacement.

merci d'avance pour votre aide

Rima

3 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
1
Bonjour,

Merci Tessel75 pour ta péponse.

Quand je suis sur l'onglet "Données" je n'ai pas "Type OLE permis" je trouve juste "Source contrôle" et "Activé" et "Verrouillé".

peux tu m'expliquer un peu comment ca marche pour "Objet Lié"

désolé du dérangement je suis une débutante :)

merci d'avance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,
Ouvrir le formulaire en mode création
Sélectionner le contrôle
Ouvrir la fenêtre des propriétés du contrôle, onglet "Données" et aller à la propriété "Type OLE permis" Choisir l'option voulue.
Pour plus d'explication taper F1 pour l'ouverture du didacticiel
Mais attention! Les objets incorporés prennent toute la place qui leur est nécessaire, or les capacités de Access sont très limités; vous risquez donc de vous retrouver assez vite en surcharge. Pour ma part je n'ai jamais choisi cette option et toujours celle "Objet Lié"; et dans ce cas que le document Word soit créé à partir d'Access ou de manière adjacente et lié après n'a aucune importance.
Bonne suite
Bonsoir,
Sans doute un malentendu.
Avec quel type de champ dans la table source, et quel type de contrôle dans le formulaire travailles-tu?

Ceux dont je parlais sont "Objet OLE" pour la table, et "Cadre Objet Dépendant" pour le contrôle du formulaire.
A plus tard.