Fiches personnelles

Fermé
paturle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 11:34
 tessel75 - 3 févr. 2014 à 22:46
Bonjour,

dans mon fichier la colonne "nom" a disparu, comment la retrouver avec tous les nom corespondant à chaque fiche

grand merci

Dominique

4 réponses

le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
3 févr. 2014 à 14:06
Bonjour,
Tu parle d'une base access?
elle a disparue d'où? d'un formulaire, de la table, d'une requete??
Explique un peut mieux ton problème.
0
paturle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 14:36
la colonne "nom" a disparue de la table qui contiend les fiches personnelle, il ne reste que les prénoms et les adresses
0
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
3 févr. 2014 à 15:07
Ben a mon avis, ta fait une super fausse manip!!
Regarde dans la table en mode création, si le champ "nom" est encore là, mais ça m'étonnerais!
Ta du cliquer droit sur la colonne, et sélectionner "supprimer la colonne" sans vérifier!!
Ben si tel est le cas, c'est malheureusement perdu pour toujours si tu n'a pas de copie de cette table!
0
Bonsoir,
Tout en étant malheureusement du même avis que Méruvien, il faudrait à tout le moins que tu nous dises comment étaient construites des tables de départ.

Soit dit en passant, dans Access on ne parle pas de colonne mais de champs. Ce n'est pas seulement du pinaillage, c'est surtout une question de conception, parce que si tu as supprimé un champ alors que des données étaient enregistrées dessus il n'y a aucun recours et Access ne connait pas la fonction des sauvegardes automatiques comme Excel ou Word.
0