Fiches personnelles
Fermé
paturle
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
3 févr. 2014 à 11:34
tessel75 - 3 févr. 2014 à 22:46
tessel75 - 3 févr. 2014 à 22:46
A voir également:
- Fiches personnelles
- Mes photos personnelles - Guide
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
- Refus d'enregistrer - Forum Excel
- Le classeur macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert - Forum Excel
- Liste de valeurs personnelles - Guide
4 réponses
le meruvien
Messages postés
1125
Date d'inscription
vendredi 12 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
3 févr. 2014 à 14:06
3 févr. 2014 à 14:06
Bonjour,
Tu parle d'une base access?
elle a disparue d'où? d'un formulaire, de la table, d'une requete??
Explique un peut mieux ton problème.
Tu parle d'une base access?
elle a disparue d'où? d'un formulaire, de la table, d'une requete??
Explique un peut mieux ton problème.
paturle
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
3 févr. 2014 à 14:36
3 févr. 2014 à 14:36
la colonne "nom" a disparue de la table qui contiend les fiches personnelle, il ne reste que les prénoms et les adresses
le meruvien
Messages postés
1125
Date d'inscription
vendredi 12 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
3 févr. 2014 à 15:07
3 févr. 2014 à 15:07
Ben a mon avis, ta fait une super fausse manip!!
Regarde dans la table en mode création, si le champ "nom" est encore là, mais ça m'étonnerais!
Ta du cliquer droit sur la colonne, et sélectionner "supprimer la colonne" sans vérifier!!
Ben si tel est le cas, c'est malheureusement perdu pour toujours si tu n'a pas de copie de cette table!
Regarde dans la table en mode création, si le champ "nom" est encore là, mais ça m'étonnerais!
Ta du cliquer droit sur la colonne, et sélectionner "supprimer la colonne" sans vérifier!!
Ben si tel est le cas, c'est malheureusement perdu pour toujours si tu n'a pas de copie de cette table!
Bonsoir,
Tout en étant malheureusement du même avis que Méruvien, il faudrait à tout le moins que tu nous dises comment étaient construites des tables de départ.
Soit dit en passant, dans Access on ne parle pas de colonne mais de champs. Ce n'est pas seulement du pinaillage, c'est surtout une question de conception, parce que si tu as supprimé un champ alors que des données étaient enregistrées dessus il n'y a aucun recours et Access ne connait pas la fonction des sauvegardes automatiques comme Excel ou Word.
Tout en étant malheureusement du même avis que Méruvien, il faudrait à tout le moins que tu nous dises comment étaient construites des tables de départ.
Soit dit en passant, dans Access on ne parle pas de colonne mais de champs. Ce n'est pas seulement du pinaillage, c'est surtout une question de conception, parce que si tu as supprimé un champ alors que des données étaient enregistrées dessus il n'y a aucun recours et Access ne connait pas la fonction des sauvegardes automatiques comme Excel ou Word.