Problème lors de la saisie d'un Etat

Fermé
cobert01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 janv. 2014 à 11:13
cobert01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 30 janv. 2014 à 08:39
Bonjour,

Je suis en train de créer une BDD Access 2007 comportant :
- un formulaire
- une table (complétée par le formulaire)
- une requête de sélection d'après la table
- un état (créer à partir de la requête)

Le problème est : je dois cliquer sur un bouton dans le formulaire pour afficher l'état avec les informations saisies.
Or, la mise à jour ne se fait pas instantanément. Je dois attendre le lendemain pour que les données apparaissent.

Comment puis-je faire pour que les données soient dans l'état dès la saisie dans le formulaire ?

Merci d'avance de vos réponses,
CB

2 réponses

Bonsoir,
??????????????????????????????
Avec quoi travailles-tu?
1
cobert01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
29 janv. 2014 à 09:17
Le problème est que TOUTES mes requêtes fonctionnent mais pas au moment où je les réalise. C'est un peu bizarre mais il faut que j'attende un moment avant de pouvoir exécuter les requêtes et qu'elles m'affichent le résultat.
0
Bizarre! Vous avez dit bizarre!
ça j'ai bien compris, mais ma question reste entière.
Difficile à comprendre, les données saisies par l'intermédiaire d'un formulaire sont enregistrées dans les tables dès le passage à un autre enregistrement, soit déjà existant soit un nouvel enregistrement, ou bien à la fermeture du formulaire. Ainsi elles sont toujours immédiatement disponibles pour une tâche quelconque, une requête, l'édition d'un état, l'ouverture d'un autre formulaire, etc.
Je ne comprends donc pas comment il se fait qu'un délai soit nécessaire pour pouvoir ouvrir un autre objet Access qui tienne compte des données nouvellement saisies.
0
cobert01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
30 janv. 2014 à 08:39
Cest réglé ! Il y avait un problème dans les relations entre mes râbles c'est pour cela que certains enregistrements ne s'affichaient pas.
Merci d'avoir pris du temps pour tenter de comprendre mon problème :)
0