Exécution automatique procédure VBA
guadoc
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois automatiser une tache access. Je veux qu'une de mes procédures écrite en VBA s'exécute tous les jours.
J'ai deja vu la fonction :Application.OnTime TimeValue("15:51:00"), ("SendParMail"), True
Mais je n'ai pas très bien compris comment ça marche et je comprend pas comment cette fonction peut exécuter une procédure sans que access ne soit ouvert.
Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer je suis preneur.
Merci d'avance pour vos contributions.
Je dois automatiser une tache access. Je veux qu'une de mes procédures écrite en VBA s'exécute tous les jours.
J'ai deja vu la fonction :Application.OnTime TimeValue("15:51:00"), ("SendParMail"), True
Mais je n'ai pas très bien compris comment ça marche et je comprend pas comment cette fonction peut exécuter une procédure sans que access ne soit ouvert.
Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer je suis preneur.
Merci d'avance pour vos contributions.
A voir également:
- Exécution automatique procédure VBA
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
Si on veut faire un truc comme ça, il faut un ordonnanceur (type cron) qui va lancer access à l'heure spécifiée. Access s'ouvrira et aura comme première tâche celle d'exécuter ce que tu souhaites et ensuite sortira de l'application.