Importation fichier excel sous access
guadoc
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
guadoc Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guadoc Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail sous access. Un de mes programme VBA utilise la fonction DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8 pour importer un fichier excel.
Avec acSpreadsheetTypeExcel8 je ne peux pas importer les extensions .xlsx généré par excel2007. J'aimerais donc savoir quelle option je dois utiliser à la place de acSpreadsheetTypeExcel8 et quelle option permet d'importer quelle extention?
Merci d'avance pour vos contributions.
Je travail sous access. Un de mes programme VBA utilise la fonction DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8 pour importer un fichier excel.
Avec acSpreadsheetTypeExcel8 je ne peux pas importer les extensions .xlsx généré par excel2007. J'aimerais donc savoir quelle option je dois utiliser à la place de acSpreadsheetTypeExcel8 et quelle option permet d'importer quelle extention?
Merci d'avance pour vos contributions.
A voir également:
- Importation fichier excel sous access
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
As-tu essayé le code suivant:
A plus
As-tu essayé le code suivant:
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 12, nom de la table, nom du fichier
A plus
J'ai désinstallé excel 2003 pour installer excel 2007. Je travail sous access 2007 et le problème persiste.
Il ne veut toujours pas importer les fichier en .xlsx . En revanche les .xls sont importés sans problème.
Il ne veut toujours pas importer les fichier en .xlsx . En revanche les .xls sont importés sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question