Message d'erreur d'access cyrilledie - Dernière réponse le 2 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je fermais mon fichier access lorsqu'il le pc s'est planté. et maintenant quand je l'ouvre, il m'affiche ce message "format de base de donné non reconnu". Je voudrais que vous m'aidez à récuperer mes données car je n'ai pa pu faire de sauvegarde Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, il faudrait tenter une réparation (avec l'utilitaire de compactage). Ouvrir access, menu outils, utilitaires bases de données, compacter, choisir la base. Faire une sauvegarde AVANT (au cas où). Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Quick Access service alain_1949 Acer quick access Bidou21 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, il faudrait tenter une réparation (avec l'utilitaire de compactage). Ouvrir access, menu outils, utilitaires bases de données, compacter, choisir la base. Faire une sauvegarde AVANT (au cas où).