Export Access (Projet.adp) vers Excel
Fermé
Fab
-
12 août 2010 à 12:10
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 16 août 2010 à 10:42
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 16 août 2010 à 10:42
A voir également:
- Export Access (Projet.adp) vers Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Jean_Jacques
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
112
13 août 2010 à 16:41
13 août 2010 à 16:41
Bonjour Fab,
Le sujet des transferts ACCESS <-> EXCEL est traité sur développez.com à cette adresse :
https://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/excel/
Cordialement
https://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/excel/
Cordialement
Je vous remercie de votre réponse. Cependant, j'avais déjà consulté cet article. C'est d'ailleurs là que j'ai choisi d'utiliser un simple OutputTo. Mais malheureusement, je n'y avais pas trouvé la réponse à mon problème.
En fait, le point qui me pose problème c'est comment faire en sorte que, lors de l'extraction, Access renseigne automatiquement les paramètres de mes procédures en fonction des valeurs saisies sur le formulaire ?
L'extraction des procédures fonctionnent, mais Access ne prend pas en compte les valeurs du formulaire et les rendemandent à chaque fois qu'il passe à une nouvelle procédure. L'utilisateur doit donc rentrer 25 fois les mêmes informations à la suite...
Auriez-vous une solution pour cela ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Je vous remercie de votre réponse. Cependant, j'avais déjà consulté cet article. C'est d'ailleurs là que j'ai choisi d'utiliser un simple OutputTo. Mais malheureusement, je n'y avais pas trouvé la réponse à mon problème.
En fait, le point qui me pose problème c'est comment faire en sorte que, lors de l'extraction, Access renseigne automatiquement les paramètres de mes procédures en fonction des valeurs saisies sur le formulaire ?
L'extraction des procédures fonctionnent, mais Access ne prend pas en compte les valeurs du formulaire et les rendemandent à chaque fois qu'il passe à une nouvelle procédure. L'utilisateur doit donc rentrer 25 fois les mêmes informations à la suite...
Auriez-vous une solution pour cela ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Jean_Jacques
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
112
16 août 2010 à 10:42
16 août 2010 à 10:42
Bonjour Fab,
Désolé, mais je ne sais pas faire. De mon côté, je ne suis parvenu qu'à faire des
essais foireux.
Je fais remonter. Quelqu'un aura bien rencontré et résolu une difficulté analogue...
Cordialement
Désolé, mais je ne sais pas faire. De mon côté, je ne suis parvenu qu'à faire des
essais foireux.
Je fais remonter. Quelqu'un aura bien rencontré et résolu une difficulté analogue...
Cordialement