Alternative à Access sur Office 365

Résolu/Fermé
Jehona - 19 août 2021 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 20 août 2021 à 10:45
Bonjour la communauté,

J'ai plusieurs bases de données avec des données classiques (titre, nom, prénom, adresse, fonction, organisation, etc.) sur access et j'aimerais avoir un seul outil pour gérer ces différentes bases de données et les faire communiquer entre elles également.

Le type de requête peut être le type d'organisation, la région, etc. Donc des requêtes assez basiques.

Pourriez-vous me dire ce qui pourrait convenir pour remplacer ces bases de données ? Idéalement sur Office 365 ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2021 à 19:03
Bonjour
En fait je ne comprend pas la question...
Access fait partie des applis de Office 365 (suivant version), donc je ne vois pas de quel Outil vous parlez, Access EST l'outil qui exploite vos tables de base de données.
Libre à vous de regroupez ses différentes tables (faire du relationnel) dans une seule et même Base de Données avec les multiples tables issue des différentes bases...
A+
1
Merci pour votre retour !
En fait je suis à la recherche d'un outil en ligne... Access n'est pas accessible en ligne et plusieurs personnes ne peuvent travailler en même temps dans la base de données...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2021 à 10:45
Bonjour
Vous pouvez consulter cet article : https://geekflare.com/fr/best-online-database/
A+
1